Samira Said n’en croit pas ses yeux (vidéo)

7 octobre 2019 - 09h00 - Culture - Ecrit par : K.B

Une jeune candidate marocaine a créé l’événement lors de la cinquième édition du programme, "The voice", diffusé sur la chaîne de télévision, MBC5. Malgré sa paralysie musculaire, la jeune lauréate a réussi à impressionner le jury par sa grande volonté.

Le grand talent et la performance magistrale de Wiam Redouane ont attiré l’attention des quatre membres du jury, dont la Marocaine Samira Said, qui essayaient chacun de s’arracher ses faveurs, en voulant l’intégrer dans leur équipe.

La jeune chanteuse a finalement opté pour l’équipe de Mohamed Hammaki qui a menacé de se suicider si elle refusait de rejoindre son groupe.

"Wiam nous a tous émus, en défiant toutes les conditions par la grande sensibilité et par l’énergie positive qu’elle a diffusées sur le plateau. Elle réalisera sans nul doute son rêve", a-t-il déclaré.

Les révélations de Wiam sur sa maladie dégénérative qui commence à paralyser son corps, ont profondément touché les spectateurs de l’émission qui a connu la participation de nombreux autres candidats d’origine marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Télévision - Vidéos

Aller plus loin

Samira Said juge dans « The Voice Seniors »

La nouvelle saison du programme télévisé « The voice Seniors » enregistre la participation d’un nouveau coach en la personne de Samira Said. Elle avait été de l’aventure «  The...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Le journaliste Rachid M’Barki sanctionné par BFMTV

La chaîne d’information en continu, BFMTV, a lancé un audit interne après la diffusion de contenus non vérifiés lors de l’émission « Le journal de la nuit » présenté par le journaliste Franco-marocain Rachid M’Barki.

Les adieux émouvants de Salima Belabbas, présentatrice du RTL Info

C’est avec une grande émotion et une voix tremblante que Salima Belabbas, présentatrice d’origine marocaine du RTL Info, a fait ses adieux aux téléspectateurs dimanche.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.