Samira Said "change" de métier

12 août 2019 - 14h20 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Pour la cinquième saison du programme, "The Voice" (Version arabe), le jury sera composé de l’artiste émiratie, Ahlam, de la star égyptienne, Mohamed Hamaki, de la super star, Ragheb Alama, et de la diva marocaine, Samira Said. Le mois d’août marquera le début du tournage, a annoncé la direction de la chaîne.

"The Voice", dans sa version arabe, aura comme membres du jury de grandes figures de la musique orientale. Outre les noms sus-cités, de nombreux talents semi-professionnels marocains dont Rabab Najid qui avait déjà participé à Studio 2M, sans pouvoir en remporter le titre, prendront part à cette nouvelle saison.

Quelques modifications seront opérées au niveau de la présentation de la nouvelle saison du programme. A cet effet, Yassir Essakkaf et Nardine Faraj seront désormais les présentateurs des primes. Jinane Mandour, elle, sera aux commandes de la mise en scène.

Pour rappel, le Marocain Mourad Bouriki avait remporté le titre de la première saison de ce programme. Il faisait partie de l’équipe de la star libanaise, Assi Al Hillani. D’autres artistes marocains comme Mohamed Adly, Lamia Zaïdi et Farid Ghannam, qui émergent dans le Royaume, sont également sortis des entrailles de l’émission, "The Voice".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Samira Saïd - Maghreb

Ces articles devraient vous intéresser :

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.