Loubna Abidar clashe Salma Rachid
Dans son dernier clip intitulé « Wahya », la chanteuse marocaine Salma Rachid est apparue couverte de feuilles d’or, suscitant de vives critiques de la part de nombreux...
La jeune star de la musique marocaine, Salma Rachid, a annoncé vouloir mettre sa carrière entre parenthèses pour quelques mois, afin de s’occuper de son bébé.
Entre sa carrière musicale et sa vie de famille, Salma Rachid a fait le choix, du moins, pour le moment. La chanteuse marocaine entend marquer une pause pour quelques mois, afin de s’occuper de son nouveau-né, ce qui, la tiendra bien éloignée des micros et des podiums.
Cependant, la chanteuse a tenu à clarifier que ce choix n’est pas définitif et ne produira aucun impact, pas pour autant, sur sa carrière musicale. Salma reste donc fortement attachée à sa passion pour la musique. Pour preuve, la star annonce la sortie prochaine d’un nouvel album comprenant des chansons en dialectes marocains et égyptiens.
Concernant le succès que connaît la chanson "Njibek", un tube de Saad Lamjarred, Salma a tenu à saluer cet artiste "pour cette belle chanson qui a plu aux Marocains" et dit espérer qu’il "aura enfin l’occasion de rentrer au Maroc et de retrouver son public qu’il a habitué à de belles choses".
La jeune star affirme n’avoir pas encore choisi le prénom de son nouveau-né, mais compte organiser une fête à la taille de cet événement heureux, dans le cadre de son baptême.
Aller plus loin
Dans son dernier clip intitulé « Wahya », la chanteuse marocaine Salma Rachid est apparue couverte de feuilles d’or, suscitant de vives critiques de la part de nombreux...
A 24 ans, la jeune chanteuse marocaine, Salma Rachid, devenue maman, pour la première fois, a présenté son fils à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :