Salaire par la FRMF : Baddou Zaki répond aux rumeurs

14 décembre 2023 - 11h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Baddou Zaki, vient de réagir aux rumeurs selon lesquelles son salaire serait payé par la Fédération royale marocaine de football.

Dans une déclaration à Hesport, Zaki a catégoriquement nié ces allégations, les qualifiant de sans fondement, précisant que c’était la Fédération nigérienne de football qui l’avait approché directement pour ce poste, aboutissant à la signature d’un contrat après des discussions et la définition d’objectifs clairs.

A lire : Badou Zaki réclame plusieurs millions de dirhams à la fédération marocaine de football

Zaki a également évoqué des rumeurs similaires lorsqu’il dirigeait l’équipe nationale du Soudan, où son salaire était prétendument payé par l’Arabie Saoudite. Il a souligné l’absurdité de ces suppositions, insinuant que de telles rumeurs pourraient se répéter avec d’autres équipes nationales, comme le Qatar.

D’autre part, une source au sein de la FRMF a informé la même source que le communiqué de la Fédération nigérienne avait été mal interprété. Ce dernier exprimait sa gratitude envers la FRMF pour son aide apportée à plus de quarante pays africains, notamment en facilitant l’accès aux infrastructures sportives marocaines.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Niger - Badou Zaki - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Aller plus loin

Badou Zaki viré par l’Ittihad de Tanger

L’Ittihad Riadi de Tanger (IRT) a annoncé avoir mis fin au contrat qui lie le club à Badou Zaki, désigné entraîneur l’été dernier. La résiliation de ce contrat s’est faite de...

Badou Zaki réclame plusieurs millions de dirhams à la fédération marocaine de football

La séparation entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas Badou Zaki n’est pas aussi amicale qu’annoncée par les...

Badou Zaki parle de l’ouverture des frontières entre le Maroc et l’Algérie (vidéo)

L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, a une nouvelle fois fait part de son souhait de voir les frontières entre le Maroc et l’Algérie ouvertes.

CAN 2022 : ce que pense Badou Zaki de l’équipe du Maroc

À quelques heures de la première apparition des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, ancien sélectionneur de l’équipe nationale, s’est prononcé sur les chances du Maroc à la 33ᵉ...

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema rejoint Abderrazak Hamdallah à Al-Ittihad

Le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Ittihad après quatorze années passées au Real Madrid. Il y rejoindra le Marocain Abderrazak Hamed Allah.

Trois joueurs marocains dans l’équipe-type des quarts de finale du Mondial

Trois joueurs marocains figurent dans le onze-type des quarts de finale du Mondial. Qualifié pour les demi-finales, le Maroc jouera contre la France, champion en titre.

Des surprises dans la liste du Maroc qui affrontera la Croatie

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a dévoilé il y a quelques minutes la liste des joueurs qui affrontera l’équipe de Croatie en Coupe du monde.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Mondial 2022 : les supporters marocains dans le top 10 au Qatar

À la veille du coup d’envoi du Mondial, la FIFA a dévoilé le classement des pays qui disposeront du plus grand nombre de supporters, se basant sur ceux ayant acquis un grand nombre de tickets de matchs. Le Maroc, figure dans le top 10.

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Sofyan Amrabat : La Fiorentina a rejeté les offres de deux géants européens

L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.

Le Maroc trébuche au classement FIFA

Après deux prestations en demi-teinte, l’équipe du Maroc de football pourrait reculer dans le prochain classement de la FIFA.