Dounia Batma fait condamner son mari pour « incitation à la débauche »
Mohamed Al Turk, l’époux et agent de la chanteuse marocaine Dounia Batma a été condamné par le tribunal de Marrakech à trois mois de prison et une amende de 3 000 dirhams...
Dounia Batma, qui a nié toute relation avec le compte « Hamza Mon Bb », a le soutien de son compatriote, la star de la pop marocaine Saâd Lamjarred. La chanteuse marocaine a vu son pourvoi rejeté par la Cour de cassation.
« Ma sœur Dounia, que Dieu allège ton fardeau, apaise ton esprit et renforce ta foi », écrit Saad Lamjarred en légende d’une photo de la chanteuse marocaine publiée en story Instagram. Dounia Batma a apprécié ce geste de solidarité exprimé par son compatriote. « Amen, mon cher frère, et que Dieu te protège du mal des envieux », a-t-elle commenté.
À lire : Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque
Suite au rejet de son pourvoi par la Chambre criminelle de la Cour de cassation de Rabat, la chanteuse marocaine a, dans un direct sur son compte Instagram, demandé la grâce du roi Mohammed VI. Aussi, a-t-elle affirmé avoir été la cible d’un complot visant à mettre fin à sa carrière artistique, mais aussi d’une « tentative d’assassinat » après que sa voiture a été visée par une pierre près d’un pont près de Kénitra. Elle a en outre assuré que son ex-mari Mohamed Turk était impliqué dans le complot qui la visait, l’accusant d’avoir divulgué ses secrets et d’agir en échange d’argent.
À lire : Dounia Batma lance un appel au roi Mohammed VI
Dans un live sur TikTok, Al-Turk a répondu aux accusations de son ex-épouse. Selon lui, ceux qui ont divulgué les secrets de Dounia sont ses proches et son entourage, y compris le mari de sa sœur Ibtissam. « Nous savons tous que nous jouons un rôle… arrêtez de jouer la comédie aux Marocains et d’inventer des histoires et d’impliquer des personnes qui n’ont rien à voir avec cela… tout le monde vous connaît », a-t-il ajouté, accusant par ailleurs son ex-épouse de faire preuve de manque de bienveillance à l’égard de son entourage.
Aller plus loin
Mohamed Al Turk, l’époux et agent de la chanteuse marocaine Dounia Batma a été condamné par le tribunal de Marrakech à trois mois de prison et une amende de 3 000 dirhams...
La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.
La justice vient de rendre son verdict dans l’affaire dite « Hamza Mon bb » et cette décision pourrait envoyer en prison la chanteuse Dounia Batma.
Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.
Ces articles devraient vous intéresser :