Saad Lamjarred solidaire avec Dounia Batma

9 janvier 2024 - 17h30 - Culture - Ecrit par : S.A

Dounia Batma, qui a nié toute relation avec le compte « Hamza Mon Bb  », a le soutien de son compatriote, la star de la pop marocaine Saâd Lamjarred. La chanteuse marocaine a vu son pourvoi rejeté par la Cour de cassation.

« Ma sœur Dounia, que Dieu allège ton fardeau, apaise ton esprit et renforce ta foi », écrit Saad Lamjarred en légende d’une photo de la chanteuse marocaine publiée en story Instagram. Dounia Batma a apprécié ce geste de solidarité exprimé par son compatriote. « Amen, mon cher frère, et que Dieu te protège du mal des envieux », a-t-elle commenté.

À lire : Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Suite au rejet de son pourvoi par la Chambre criminelle de la Cour de cassation de Rabat, la chanteuse marocaine a, dans un direct sur son compte Instagram, demandé la grâce du roi Mohammed VI. Aussi, a-t-elle affirmé avoir été la cible d’un complot visant à mettre fin à sa carrière artistique, mais aussi d’une « tentative d’assassinat » après que sa voiture a été visée par une pierre près d’un pont près de Kénitra. Elle a en outre assuré que son ex-mari Mohamed Turk était impliqué dans le complot qui la visait, l’accusant d’avoir divulgué ses secrets et d’agir en échange d’argent.

À lire : Dounia Batma lance un appel au roi Mohammed VI

Dans un live sur TikTok, Al-Turk a répondu aux accusations de son ex-épouse. Selon lui, ceux qui ont divulgué les secrets de Dounia sont ses proches et son entourage, y compris le mari de sa sœur Ibtissam. « Nous savons tous que nous jouons un rôle… arrêtez de jouer la comédie aux Marocains et d’inventer des histoires et d’impliquer des personnes qui n’ont rien à voir avec cela… tout le monde vous connaît », a-t-il ajouté, accusant par ailleurs son ex-épouse de faire preuve de manque de bienveillance à l’égard de son entourage.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Saâd Lamjarred - Dounia Batma - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Dounia Batma fait condamner son mari pour « incitation à la débauche »

Mohamed Al Turk, l’époux et agent de la chanteuse marocaine Dounia Batma a été condamné par le tribunal de Marrakech à trois mois de prison et une amende de 3 000 dirhams...

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Dounia Batma en prison ?

La justice vient de rendre son verdict dans l’affaire dite « Hamza Mon bb » et cette décision pourrait envoyer en prison la chanteuse Dounia Batma.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Ces articles devraient vous intéresser :

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.

Maroc : un compte « Hamza Mon Bb » bis ?

Le compte « Hamza Mon Bb » sur Snapchat a menacé de dénoncer certains influenceurs marocains qui usent de publicités mensongères pour escroquer les internautes. Il menace également de s’en prendre à des stars marocaines.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Une chanteuse marocaine aurait saboté la carrière d’Ibtissam Tiskat

La chanteuse Ibtissam Tiskat a récemment fait des révélations surprenantes lors d’une interview radio. L’artiste a levé le voile sur une période difficile de sa carrière, marquée par les agissements malveillants d’une autre chanteuse marocaine.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.