Saad Lamjarred poursuivi pour agression sexuelle aux Etats-Unis

19 mai 2016 - 17h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Saad Lamjarred est rattrapé par son passé. Le chanteur marocain est poursuivi pour agression sexuelle et violences physiques par une citoyenne américaine pour des faits qui se seraient produits il y a six ans.

C’est le New York daily news qui fait part de la plainte d’une citoyenne américaine pour violences et agression sexuelle à l’encontre du chanteur marocain et du recordman arabe des vues sur YouTube.

Les faits se seraient produits il y a six ans, le 7 février 2010 exactement, dans un appartement à New York quand l’interprète de « Nti Baghya Wa7ed » aurait frappé la jeune femme lorsqu’elle a tenté de résister à ses avances.

Celui qui n’était pas encore connu du public passe devant le juge et s’en sort en payant une caution puis « s’enfuit au Maroc ». Mais depuis, les choses ont beaucoup changé et la présumée victime tente aujourd’hui d’obtenir réparation.

Le journal américain a tenté de joindre Saad Lamjarred, sans succès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - New York - Saâd Lamjarred - Youtube

Aller plus loin

Ce que l’on sait de l’arrestation de Saad Lamjarred

Le chanteur marocain Saad Lamjarred a bien été interpellé par la police et placé en garde à vue dans la journée de mercredi comme l’affirmaient plusieurs sources médiatiques.

Manifestation de soutien à Saad Lamjarred à Casablanca

Malgré des nouvelles peu rassurantes de la part de la justice américaine, le soutien au chanteur Saad Lamjarred ne faiblit pas au Maroc.

Saâd Lamjarred sort de son silence et revient sur l’affaire de viol (vidéo)

Le chanteur marocain est finalement sorti de son silence. Dans une déclaration lue lors de la conférence de presse juste avant son concert au Festival Mawazine, Saâd Lamjarred...

Une nouvelle affaire de viol touche Saad Lamjarred

Encore une affaire de viol contre Saad Lamjarred. Une femme a déposé plainte contre le chanteur marocain pour viol présumé qui se serait produit en 2015 au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les avertissements de la DGI aux influenceurs

Les influenceurs marocains sont sommés par la Direction générale des impôts (DGI) de déclarer leurs revenus et de payer leurs impôts. Ils ont reçu des lettres de relance, certainement le dernier avertissement avant la phase de répression.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

La Youtubeuse marocaine "Mi Naima" au cœur d’un nouveau scandale

“Mi Naïma” fait à nouveau parler d’elle. La Youtubeuse marocaine, connue pour ses controverses, a récemment publié une vidéo dans laquelle on la voit lire certains versets du Coran de manière désinvolte. La vidéo a suscité la colère des internautes.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Les influenceurs marocains traqués par le Fisc

Les influenceurs marocains sont dans le viseur de la direction générale des impôts, qui a déployé de grands moyens pour lutter contre la fraude et la sous-déclaration.

Cheikh Mohammed Al Fizazi critique vivement la série de Mohamed Bassou

Le président de l’Association marocaine de la Paix et de la Transmission, Cheikh Mohammed Al Fizazi, a critiqué le comédien Mohammed Bassou pour sa série « Si Al Kala » diffusée sur sa page YouTube pendant ce mois de Ramadan, estimant qu’il ne fait que...

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

YouTube : des Marocains gagnent jusqu’à 100 000 dirhams par mois, le fisc en alerte

Au Maroc, les services de la Direction générale des impôts (DGI) ont adressé un avis aux influenceurs, des youtubeurs et aux créateurs de contenus pour les appeler à déclarer leurs revenus et à payer leurs impôts.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.