Tagine, le restaurant marocain de Ryan Gosling

10 janvier 2020 - 13h40 - Monde - Ecrit par : I.L

La star du cinéma, Ryan Gosling, a co-ouvert le restaurant marocain "Tagine" avec le chef cuisinier, Abdessamad Benameur. Ce restaurant haut de gamme, situé à Beverly Hills en Californie, accueille des stars de renommée internationale, intéressées par la cuisine marocaine.

Les deux copropriétaires ont décidé d’ouvrir ce restaurant en 2014. Selon le chef marocain, directeur exécutif du restaurant, Tagine est devenu l’un des endroits privilégiés de cette ville. Sur les réseaux sociaux, il a publié une série de photos, mettant en vedette ses clients fidèles, dont la star américaine, Richard Gere, savourant des plats marocains.

Plusieurs autres célébrités sont passées par ce restaurant pour apprécier les mets marocains. Au nombre de celles-ci, il y a Salma Hayek, Keanu Reeves, Meryl Streep, Collin Farrell, Eva Mendes et bien d’autres. À en croire Benameur, de nombreuses stars sont devenues de convives réguliers de ce restaurant, y compris le producteur marocain, RedOne.

Au menu, le restaurant propose une gamme de plats marocains, tels que les tajines et la pastilla.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - États-Unis - Alimentation - Cuisine marocaine

Aller plus loin

Gordon Ramsay fait découvrir au monde la cuisine marocaine

Gordon Ramsay, chef cuisinier et restaurateur britannique, qu’on ne présente plus, a jeté son dévolu sur les montagnes de l’Atlas, pour le tournage d’un nouvel épisode de son...

La cuisine marocaine à l’honneur au Sénat français

Nadia Fettah Alaoui, ministre du Tourisme marocain, a lancé le mardi 12 novembre la semaine de l’art culinaire marocain au Palais du Luxembourg à Paris, en présence de plusieurs...

La cuisine marocaine, « deuxième meilleure cuisine au monde »

« Les saveurs du Maroc au Québec » est le thème d’une soirée qui a été organisée jeudi soir au centre Dar Al-Maghrib par le consulat du Royaume à Montréal.

La cuisine marocaine fait sensation à Séville

La 4ème édition du concours de cuisine d’auteur a été organisée mardi dernier à Séville en Espagne, par la "Fondation Trois Cultures de la Méditerranée". Au pavillon Hassan II,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

Maroc : les prix des fruits et légumes atteignent des sommets

Au Maroc, les prix des fruits et légumes continuent d’augmenter et de peser sur le budget mensuel des Marocains en raison notamment des exportations.

Maroc : une croissance paradoxale entre exportations et importations d’avocats

Alors que le Maroc produit de plus en plus d’avocat, devenant l’un des principaux fournisseurs en Europe, la part des importations continuent de croître.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

« Ain Ifrane » vendue

La société Mutandis vient de conclure un contrat de cession avec la Société des Boissons du Maroc (SBM), en vue de l’acquisition de « Ain Ifrane ». Montant de la transaction : 380 millions de dirhams.

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.

Maroc : une flambée inquiétante du prix de la volaille et des oeufs

Au Maroc, les prix de la volaille et des œufs s’envolent au grand dam des consommateurs. Quelles en sont les causes ?

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Le Maroc contraint d’importer du blé

Le Maroc se tourne une fois de plus vers le marché international pour augmenter ses importations de blé afin de compenser la baisse considérable de sa production durement touchée par la sécheresse cette année.

Le Maroc, gardien de la sécurité alimentaire mondiale

Le Maroc possède 70 % des réserves mondiales de phosphate, un minerai utilisé pour produire les engrais alimentaires. De quoi faire du royaume un garant de la sécurité alimentaire mondiale.