Ronaldo est le joueur préféré de Hakim Ziyech… dans les jeux Playstation

11 avril 2019 - 16h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech vient de révéler que Cristiano Ronaldo est bien son joueur préféré, mais dans les jeux Playstation. Il le sélectionnerait très souvent en confectionnant ses équipes pour jouer.

Selon le quotidien Al Akhbar qui reprend des médias italiens, Hakim Ziyech n’aurait pas tari d’éloges au sujet de personnage de jeux vidéo inspiré de Ronaldo dans les jeux de football de la célèbre console Playstation. Il a affirmé cela la veille du match opposant l’Ajax d’Amsterdam à la Juve, comptant pour les quarts de finale de la Champion’s League. Un match qui s’est soldé par un nul, un partout.

En outre, Hakim Ziyech aurait révélé vouloir parvenir en demi-finale de la Champion’s League et remporter le sacre pour ainsi graver son nom en lettres d’or dans l’histoire de son club actuel avant de le quitter. Par contre, ce résultat à domicile, en match aller, rend la tâche légèrement plus complexe.

A souligner que Medhi Benatia, le capitaine des Lions de l’Atlas, avait affirmé à Ziyech que l’Ajax pouvait battre la Vieille Dame. Ziyech a en ce sens affirmé qu’éliminer la Juventus de Turin en quarts de finale serait une grande réalisation pour l’Ajax et son grand public.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Cristiano Ronaldo

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc aura le 2e plus grand stade de football au monde

À peine quelques semaines se sont écoulées depuis le choix, par la FIFA, de l’Espagne, du Portugal et du Maroc comme coorganisateurs de la Coupe du Monde 2030, et bien que la confirmation officielle et le dévoilement du projet final ne soient pas...

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.

Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a...

Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes de cette série.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

Selim Amallah encore sanctionné, le Standard de Liège assume et s’explique

Le directeur du Standard de Liège, Pierre Locht, s’est récemment exprimé sur la situation de l’international marocain Selim Amallah, mis à l’écart par le club pour « non-respect de certains engagements pris dans le cadre des négociations de contrat. »

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.