La Marocaine Rizlane Zouak gagne par KO en moins de 30 secondes (vidéo)

18 décembre 2017 - 15h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Il a fallu moins de 30 secondes à la Marocaine Rizlane Zouak pour mettre KO Jacqualine Trosee, son adversaire sud-africaine lors du combat qui les apposées samedi dernier.

Celle que l’on surnomme la Lionne de l’Atlas s’est imposée facilement lors de combat comptant pour le tournoi Extreme Fighting Chanpionship (EFC), où quasiment tous les coups sont permis. C’est la troisième victoire de la Marocaine depuis qu’elle a intégrée cette discipline.

« Incroyable ouah je gagne en 27s par TKO je n’arrive pas à y croire. Je rentre victorieuse de mon combat , je suis sur trois victoires consécutives juste magnifique ce qu’il m arrive mais tous sa avec un travail acharné de tous les jours. », écrit la championne sur son compte Facebook, avant de remercier ses coachs et sa diététicienne qui l’a aidée à perdre du poids.

« Pour fermer la boucle, mon head coach Fernand-lopez Owonyebe qui fait un travail monstrueux sur chaque entraînement pour que chaque athlète puisse donner le meilleur de lui même : you are the best ! », écrit-elle encore.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Vidéos - Kick-boxing - Rizlane Zouak

Aller plus loin

MMA : le combat revanche entre Rizlen Zouak et Gisele Moreira programmé

L’ancienne championne de judo franco-marocaine Rizlen Zouak reconvertie dans le MMA affrontera la Brésilienne Gisele Moreira dans un combat revanche dans le cadre d’un événement...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.