Rico Verhoeven lance à nouveau un défi à Badr Hari

2 octobre 2018 - 18h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Néerlandais Rico Verhoeven vient à nouveau de proposer un combat à Badr Hari, mais ce dernier n’a toujours pas accepté le challenge.

Samedi dernier, lors du Glory 59 qui s’est déroulé à Amsterdam à guichets fermés, le kickboxeur néerlandais a invité le champion marocain pour une nouvelle confrontation. « Il peut proposer le jour et l’heure pour un nouveau combat », a lancé Verhoeven à Badr Hari qui se trouvait d’ailleurs dans le public mais il n’a pas répondu.

La dernière confrontation entre Hari et Verhoeven remonte à décembre 2016, combat perdu par le Marocain après une blessure au bras au deuxième round.

Par contre il a accepté celui proposé par le Marocain Jamal Ben Saddik. « Tu n’es pas mon premier choix, mais si tu le veux vraiment c’est ok pour moi. Je suis prêt », a répondu Hari à Ben Saddik qui venait de le défier devant le public.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing - Jamal Ben Saddik

Aller plus loin

Les interdits lors du combat Rico Verhoeven vs Badr Hari

En prélude au combat très attendu entre Rico Verhoeven et Badr Hari, les autorités de la ville d’Arnhem ont pris des mesures pour éviter tout dérapage.

Rico Verhoeven bat Jamal Ben Saddik par KO (vidéo)

Rico Verhoeven était largement plus fort. Hier, lors du combat qui l’a opposé au Belgo-marocain Jamal Ben Saddik, il l’a remporté par KO au 5e round.

Badr Hari accepte le combat contre Jamal Ben Saddik

Jamal Ben Saddik a défié Badr Hari juste après un combat samedi soir lors de l’événement de kickboxing Glory 59 à Amsterdam aux Pays-Bas.

Reportage intimiste sur Badr Hari avant son combat (vidéo)

Badr Hari est la superstar d’un documentaire réalisé par la chaine de télévision néerlandaise RTL, et diffusé samedi dernier. Cette série révèle au grand jour la vie intime du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.