Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.
Le frère de Jamel Debbouze, Rashid Debbouze, tient le rôle principal dans le dernier film du réalisateur français Philippe Faucon. Dans "Un fils perdu", Rashid joue un jeune de banlieue française qui dérive vers l’extrémisme religieux.
Rashid Debbouze fait ses débuts au cinéma avec ce long-métrage qui devrait sortir sur grand écran à la mi 2011 et dont le tournage vient de s’achever dans le Nord-Pas-de-Calais.
Synopsis
Ali, Nasser et Nicolas, 20 ans, croisent le chemin de Djamel, de dix ans leur aîné. Aux yeux des jeunes, Djamel apparaît comme un personnage aux propos acérés et au charisme certain. Il véhicule cependant un discours rétrograde, violent et xénophobe qu’il prétend être celui de l’Islam originel. Habile manipulateur, il joue tour à tour des fragilités identitaires, des frustrations sociales et des personnalités de chacun.
Ces articles devraient vous intéresser :