Le rappeur 7liwa arrêté par la police

8 novembre 2021 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le rappeur controversé Ihab Iqbal, dit 7liwa, se trouvait à Rabat, dimanche, pour participer aux manifestations contre le pass vaccinal. L’artiste a été interpellé par la police durant plusieurs heures avant d’être relâché.

Selon plusieurs témoins qui se trouvaient sur place, des policiers ont arrêté Hliwa et son manager alors qu’ils participaient avec d’autres personnalités à la manifestation. Emmenés au commissariat de Rabat, ils ont été interrogés durant plusieurs heures avant d’être relâchés.

A lire : Maroc : nouvelles manifestations contre le pass vaccinal

Le rappeur a, à plusieurs reprises, sur ses comptes de réseaux sociaux, fait part de son opposition à l’obligation vaccinale et au pass sanitaire désormais exigé dans les lieux publics.

Pour la deuxième semaine consécutive, des milliers de personnes ont manifesté contre le pass vaccinal, notamment à Casablanca, Tanger, Kelaat Sraghna, Rabat et bien d’autres. Ces manifestations ont été très encadrées par les forces de l’ordre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Manifestation - Rabat - 7liwa - Pass vaccinal

Aller plus loin

Le rapeur Niska préfère la discrétion de Marrakech

Le vendredi 5 novembre dernier, le rappeur français d’origine congolaise Niska a fait son retour sur la scène musicale avec un nouvel album intitulé « Le monde est méchant »....

Pass vaccinal : l’AMDH dépose une plainte devant la Cour de cassation

La Cour de cassation a été saisie par une plainte de l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) pour révoquer la décision d’imposition du pass vaccinal dans les...

Bruxelles : des Marocains agressent le rappeur Koba LaD

Le rappeur français Koba LaD, qui donnait un showcase au Mirano, a échappé à une agression de jeunes Bruxellois qui lui reprochaient des propos injurieux envers les Marocains...

Le rappeur marocain Soufiane Eddyani arrêté par la police

Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux laisse penser que le rappeur anversois d’origine marocaine Soufiane Eddyani, 24 ans, a été arrêté par la police et placé en détention.

Ces articles devraient vous intéresser :