Des photos volées du mariage de la fille d’Aziz Akhannouch font surface

5 mai 2024 - 21h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Le chanteur égyptien Amr Diab et l’homme d’affaires Ahmed Abouhashima, semblent victimes d’une fuite de photos et de vidéos sur les réseaux sociaux concernant leur présence au mariage de la fille du chef du gouvernement marocain. Aziz Akhannouch aurait interdit aux convives de photographier les festivités.

Des photos et des vidéos du chanteur égyptien Amr Diab et de l’homme d’affaires Ahmed Abouhashima assistant au mariage de la fille du chef de gouvernement marocain à Marrakech circulent sur Facebook. Certaines photos montrent qu’Amr Diab est arrivé jeudi dernier au Maroc pour animer le mariage de la fille d’Akhannouch, tandis que d’autres le montrent en compagnie de l’homme d’affaires égyptien Ahmed Abouhashima et du fils du chef du gouvernement marocain dans l’un des complexes touristiques de Marrakech. On voit également le chanteur égyptien dans le complexe situé à l’oasis de Sidi Brahim, en périphérie de la ville ocre.

À lire :Mariage de milliardaires (marocains) à Marrakech

Amr Diab n’a publié aucune photo ou vidéo documentant la raison de sa présence au Maroc parce que Aziz Akhannouch aurait interdit à ses invités de photographier les festivités du mariage ou d’en partager les détails et l’ambiance sur les réseaux sociaux. Une consigne respectée.

À lire :Snapchat : des photos intimes de Marocaines font scandale

Kenza, 27 ans, fille d’Aziz Akhannouch et Malik, 33 ans, fils d’Anas Sefrioui, magnat de l’immobilier, ont convolé en justes noces dans la demeure du chef du gouvernement à Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Egypte - Aziz Akhannouch - Gouvernement marocain - Mariage

Aller plus loin

Photos de Marocaines sur Snapchat : la justice s’empare du dossier

La justice marocaine a ouvert une enquête après la diffusion de photos intimes et compromettantes de jeunes filles et femmes marocaines sur les réseaux sociaux, notamment Snapchat.

Mariage de milliardaires (marocains) à Marrakech

La fille d’Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain et le fils d’Anas Sefrioui, magnat de l’immobilier, convolent en justes à Marrakech.

La famille de Mourad Lamrabatte ne veut plus la diffusion des images de son décès

La famille de Mourad Lamrabatte, le sportif décédé à Majorque après un plongeon raté, appelle à ce que cesse la diffusion des images de l’accident.

Snapchat : des photos intimes de Marocaines font scandale

Des hackers se seraient emparés de nombreux comptes de réseaux sociaux de jeunes Marocaines et Algériennes. Des photos compromettantes seraient même dans la nature.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tanger Med : Un recrutement qui fait polémique

Zineb Simou, la parlementaire du parti Rassemblement national des Indépendants (RNI), a interpellé le gouvernement d’Aziz Akhannouch sur un recrutement au port de Tanger Med jugé exclusif.

On reparle encore d’un impôt sur la fortune au Maroc

L’impôt sur la fortune pourrait être instauré dans le projet de loi de finances 2023 (PLF2023) actuellement en cours de finalisation par le gouvernement. Il devrait contribuer à renflouer les caisses de l’État en ces temps de crise.

L’Espagne « humiliée » par le Maroc, selon José Maria Aznar

L’ancien président du gouvernement espagnol, José María Aznar, a déploré jeudi à Séville le fait que Mohammed VI n’ait pas reçu Pedro Sanchez à son arrivée à Rabat, considérant cet acte du Maroc comme une « humiliation ».

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Maroc : une aide directe aux veuves

Le Conseil de gouvernement, présidé par le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch, se réunira jeudi 6 avril pour examiner plusieurs projets de décrets, selon un communiqué du département du Chef du gouvernement publié lundi.

Maroc : très bonne nouvelle pour les salariés

En application de l’accord signé le 30 avril 2022 entre le gouvernement et les syndicats, le salaire minimum interprofessionnel garanti (SMIG) va augmenter de 5 % dès le 1ᵉʳ septembre dans les secteurs de l’industrie, du commerce, de l’agriculture et...

Eau et électricité : une bonne nouvelle pour les ménages marocains

Le gouvernement d’Aziz Akhannouch renonce à son projet visant à augmenter la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) pour l’eau et l’électricité. Ce projet avait soulevé de vives polémiques et inquiété les Marocains.

Le Maroc met de l’ordre dans les « Airbnb »

Après son adoption par le gouvernement marocain et sa publication au Journal Officiel, le décret définissant les procédures administratives relatives à l’ouverture des établissements touristiques et leur exploitation, est entré en vigueur.

Le mariage des mineures au Maroc : une exception devenue la règle

Depuis des années, le taux de prévalence des mariages des mineurs évolue en dents de scie au Maroc. En cause, l’article 20 du Code de la famille qui donne plein pouvoir au juge d’autoriser ce type de mariage « par décision motivée précisant l’intérêt...

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?