Un pédophile français achète un bébé marocain pour 2000 euros

21 décembre 2013 - 19h45 - France - Ecrit par : Bladi.net

Un pédophile français de 60 ans, vient d’être condamné à 20 ans de prison pour avoir abusé d’un enfant de 12 mois, acheté au Maroc à une prostituée.

L’homme, qui était agent hospitalier à Nice, dans le sud de la France, avait acheté le bébé âgé à l’époque de 12 mois, à une prostituée marocaine, après avoir fait une reconnaissance de paternité pour mieux abuser de l’enfant.

D’après le journal Nice Matin, malgré les doutes des services consulaires français au Maroc, l’homme a quand même pu faire une reconnaissance de paternité. Il a donc été autorisé à ramener avec lui l’enfant en toute impunité.

C’est grâce à la vigilance d’un internaute marocain que la police a pu mettre la main sur le pédophile. Le Marocain, qui échangeait des mails avec l’agent hospitalier, a été choqué par des conversations très explicites et a finalement décidé de prévenir la police, qui l’a arrêté puis libéré après 11 mois de détention.

George C. vient d’être condamné à 20 de prison pour viols et agressions sur trois enfants, dont le bébé marocain. Aujourd’hui âgé de 4 ans, il vit dans une famille d’accueil dans le sud de la France.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Droits et Justice - Prostitution Maroc - Nice - Pédophilie - Prison

Ces articles devraient vous intéresser :

Enfants hors mariage : « la fête d’une nuit est à payer pendant 21 ans »

Comme pour les couples mariés, les enfants nés hors mariage au Maroc seront pris en charge par les parents. Une disposition est prévue dans le nouveau Code pénal pour reconnaitre leur droit, a annoncé le ministre de la Justice Abdellatif Ouhabi.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Maroc : les crimes financiers ont baissé de 47% en 2021

La lutte contre les crimes financiers et économiques au Maroc porte peu à peu ses fruits. En 2021, les affaires liées à ces délits ont fortement régressé de 47,30%, selon le rapport annuel de la présidence du parquet.

Maroc : des biens et des comptes bancaires de parlementaires saisis

Au Maroc, les parquets des tribunaux de première instance ont commencé à transmettre aux nouvelles chambres chargées des crimes de blanchiment d’argent les dossiers des présidents de commune et des parlementaires condamnés pour dilapidation et...

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

Maroc : révocation en vue des députés poursuivis par la justice

Les députés poursuivis par la justice pour détournement ou dilapidation de fonds au Maroc pourraient être déchus de leurs mandats. La Chambre des représentants s’apprête à voter des amendements dans ce sens.

Maroc : l’utilisation de WhatsApp interdite dans le secteur de la justice

Le procureur général du Maroc, Al-Hassan Al-Daki, a interdit aux fonctionnaires et huissiers de justice d’installer et d’utiliser les applications de messagerie instantanée, et principalement WhatsApp, sur leurs téléphones professionnels.

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.