Football : le nouveau maillot du Maroc dévoilé

9 octobre 2019 - 21h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Les nouvelles tuniques des Lions de l’Atlas ont été dévoilées le mercredi 9 octobre, à l’occasion de l’ouverture d’un Puma store à la Morocco mall de Casablanca.

Désormais sous contrat avec la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) pour quatre ans, la marque au félin, Puma, a innové en faisant dans le classique avec les tuniques composées de deux maillots différents rouge et vert.

Pour Le360, il s’agit d’une nouveauté tout de même avec l’apparition d’une bande au-dessus du torse comportant des rayures en filigrane.

La même source rapporte que les premières réactions sur les réseaux sociaux, dès la présentation du nouveau maillot, étaient plutôt mitigées, surtout après la récente présentation du nouveau maillot "Puma" de l’Italie.

Quant aux hommes de Vahid Halilhodzic, ils étrenneront leur nouvelle tunique le vendredi 11 octobre, en amical contre la Libye, rappelle le même média.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Puma

Aller plus loin

Puma s’inspire du Maroc pour un modèle de chaussures de sport (photos)

Le pays aux mille facettes inspire les marques. Puma vient de lancer deux nouvelles chaussures très inspirées des couleurs du Jardin Majorelle à Marrakech et de son zellige.

Football : le nouveau maillot "Puma" du Maroc bientôt dévoilé

En attendant la mise à disposition de la nouvelle collection prévue pour septembre 2020, les Lions de l’Atlas devront continuer à porter la marque aux trois bandes, soit près de...

Puma devient partenaire officiel du football marocain

Le troisième équipementier mondial, l’allemand Puma, a signé un accord avec la fédération de football marocaine pour équiper les formations nationales en tenues et accessoires.

Le nouveau maillot du Maroc ne plaît pas à tout le monde

Comme si le retard accusé dans la livraison du nouveau maillot de la sélection nationale ne suffisait pas, l’équipementier sportif, Puma, a dévoilé, le mercredi 9 octobre au...

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Qatar 2022 : les Marocains empocheront au moins 25 millions de dollars

En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Classement FIFA : le Maroc va-t-il éjecter l’Espagne du Top 10 ?

Classés à la 22ᵉ position du classement FIFA avant le démarrage de la Coupe du monde, les Lions de l’Atlas ont considérablement avancé et pourraient se retrouver dans le Top 10 avant la fin de la compétition.

Classement Fifa : le Maroc s’approche du top 20 mondial

La sélection marocaine de football améliore sa position dans le nouveau classement Fifa publié ce jeudi 6 octobre. Le Maroc est 22ᵉ avec 1563.5 points.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Chelsea ne veut pas laisser partir Hakim Ziyech

Graham Potter, entraineur de Chelsea, s’est récemment prononcé sur l’avenir de son joueur, Hakim Ziyech, l’exhortant à rester patient et à ne pas quitter le club cet hiver.

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Hakim Ziyech, un problème pour Chelsea ?

Chelsea doit laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech avant la fin du mercato en cours. Le Lion de l’Atlas n’entre pas vraiment dans les plans de l’entraîneur des Blues Graham Potter.

Aston Villa s’intéresse à Yassine Bounou

Après avoir été impressionné par ses performances à la coupe du monde Qatar 2022, Aston Villa manifeste son intérêt pour faire signer le gardien de but marocain Yassine Bounou.