Noussair Mazraoui en route vers le Barça ?

21 avril 2023 - 09h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le FC Barcelone peut à nouveau envisager l’option Noussair Mazraoui pour la prochaine saison, le joueur ayant exprimé son envie de quitter le Bayern Munich.

La situation de Mazraoui en Allemagne est compliquée. Le joueur a peu de temps de jeu et serait ravi de rejoindre la Catalogne. Le Bayern envisage ainsi de laisser partir le joueur pour reconstruire la position d’arrière droit pour la saison prochaine.

Mazraoui a été un joueur important en début de saison, titulaire jusqu’à la Coupe du Monde. Mais lors du mercato de janvier, le club allemand a choisi de recruter Cancelo et Pavard, qui ont depuis occupé cette position. L’arrivée de Tuchel n’a pas arrangé les choses et tout semble indiquer que le Bayern ne compte plus sur le Marocain pour la saison prochaine, croit savoir Sport.es.

A lire : Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le joueur a lui-même exprimé sa déception quant à sa situation sportive actuelle : « Je suis déçu de ma situation. J’étais titulaire jusqu’à la Coupe du Monde et maintenant les choses ont beaucoup changé. C’est une déception pour moi. » Mazraoui serait prêt à changer de club si une bonne offre sportive se présentait, ce qui pourrait représenter une opportunité intéressante pour les recruteurs.

Le Barça poursuit son analyse des options possibles pour renforcer son poste d’arrière latéral. Si le club décide de se renforcer, il semble peu probable qu’il investisse une somme importante dans ce poste, et pourrait plutôt opter pour un joueur peu coûteux, en activant un prêt de dernière minute.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Transfert - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Bayern Munich : de retour, Mazraoui ovationné par les supporters

Après plus d’un mois d’absence pour des complications liées au Covid, Noussair Mazraoui a fait son retour sur le terrain avec le Bayern Munich, samedi 11 mars, lors du match...

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.

Noussair Mazraoui, futur imam ?

Dans un entretien, l’international marocain Noussair Mazraoui qui évolue au poste d’arrière droit au Bayern Munich s’est confié sur son nouveau rêve.

Arsenal a des chances de recruter Noussair Mazraoui

Arsenal figure sur la liste des prétendants de l’international marocain Noussair Mazraoui qui cumule des frustrations au Bayern Munich et souhaite quitter le club allemand.

Ces articles devraient vous intéresser :

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Noussair Mazraoui blessé, à 10 jours du Mondial au Qatar

Le sélectionneur national marocain, Walid Regragui, risque de revoir sa liste de joueurs pour la Coupe du monde au Qatar. Le défenseur Noussair Mazraoui évoluant au Bayern Munich s’est blessé, à dix jours du premier match du Maroc face à la Croatie.

Jawad el Yamiq : l’appel de l’Arabie Saoudite

Un départ de Jawad el Yamiq de Valladolid lors de ce mercato estival est quasiment acquis. Son prochain club ne devrait pas se trouver en Europe.

Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre pour écraser la concurrence.

Voici le salaire que réclame Hakim Ziyech pour rejoindre Newcastle

Grand artisan du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, l’international marocain Hakim Ziyech intéresse plusieurs clubs, dont Newcastle. Il pose toutefois ses conditions.

Christophe Galtier attend beaucoup plus d’Achraf Hakimi

L’entraineur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier a salué les belles performances de l’international marocain Achraf Hakimi durant la coupe du monde Qatar 2022. Il dit être également satisfait de sa première partie de saison avec les Parisiens.

Lions de l’Atlas : Anass Zaroury réagit à sa convocation pour le Mondial

Appelé par le sélectionneur national pour pallier le forfait d’Amine Harit, blessé, Anass Zaroury s’est exprimé sur sa sélection, affirmant réaliser un « rêve d’enfant. »

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

L’international marocain Sofyan Amrabat est toujours dans le viseur de Manchester United. Mais le club anglais risque de rater sa signature s’il ne conclut pas au plus vite les négociations avec la Fiorentina.

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.