La blessure de Nordin Amrabat l’envoie au Portugal

6 avril 2019 - 12h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le club Al-Nasr aurait décidé d’envoyer Nordin Amrabat au Portugal pour que sa blessure soit examinée par un spécialiste. C’est une information qui ne présage rien de bon pour le joueur marocain.

Le média électronique saoudien Arriyadiah écrit à ce propos : « Le milieu de terrain marocain Nordin Amrabat s’est rendu au Portugal après une décision du staff médical de son club de demander l’avis d’une spécialiste au sujet de sa blessure ».

Le même média rajoute que Amrabat avait participé à la rencontre d’Al Nasr contre Al Raed (gagnée 5 à 0, trois buts de Hamdallah) et que l’entraîneur s’est résolu à effectuer son remplacement 20 min avant la fin de la rencontre.

L’équipe d’Al Nasr ne sait pas si le Lion de l’Atlas pourra jouer le prochain match, prévu samedi 13 avril prochain. Cette possibilité restant à confirmer.

Soulignons pour finir que l’équipe d’Al Nasr avait saisi la FIFA pour que Hervé Renard n’aligne pas Amrabat lors de l’amical contre l’Argentine (perdu 0-1) le 26 mars dernier, menaçant le Maroc d’en assumer pleinement la responsabilité si la blessure de l’international marocain venait à s’aggraver. Et voilà Al Nasr essayant de faire jouer Amrabat dans tous ses matchs. D’ailleurs, une source proche de la FRMF avait déclaré à l’époque : « Al-Nasr est responsable de l’aggravation de la blessure d’Amrabat qui a été aligné lors d’un match alors qu’il souffrait déjà d’une blessure ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Portugal - Nordin Amrabat

Ces articles devraient vous intéresser :

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.

La valeur de Sofyan Amrabat multipliée par quatre

La valeur marchande de l’international marocain Sofyan Amrabat a connu une forte hausse en raison des belles performances qu’il réalise à la coupe du monde Qatar 2022.

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

Football marocain : vers une nouvelle ère ?

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a annoncé une série de réformes en termes d’infrastructures sportives et de formation des joueurs et des entraineurs en vue d’élever le niveau des équipes nationales, toutes...

Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute

L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

Mondial 2022 : le Maroc déterminé à rééditer l’exploit de 1986

À quelques semaines du coup d’envoi de la coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui assure que les Lions de l’Atlas travaillent à passer le cap du premier tour. Un exploit réalisé en 1986.

Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.

Hakim Ziyech indésirable à Chelsea

Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

Hakim Ziyech a déjà oublié le transfert raté au PSG

L’international marocain Hakim Ziyech est de retour à Chelsea après le gros couac qui a empêché l’homologation de son contrat avec le Paris Saint-Germain à la clôture du dernier mercato.