Les nouvelles mesures concernant l’attestation fiscale, en vigueur depuis le 1ᵉʳ juillet dernier au Maroc, portent un sérieux coup de frein aux transactions immobilières, dénoncent les notaires.
L’ancien président français Nicolas Sarkozy, s’est offert le luxueux palais Antarès, dans le triangle d’or de Marrakech, pour cinq millions d’euros.
Le palais situé dans la Palmeraie de Marrakech, à Amelkis plus exactement, près du célèbre Palais "Rhoul", dispose de huit luxueuses suites, un spa, une salle de séjour avec vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas, une piscine à débordement de 21 mètres de longueur et d’un terrain de pétanque.
Jeudi, Nicolas Sarkozy a fait preuve d’un talent de fin négociateur lors de la signature des documents de vente du palais oriental, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.
Le couple Sarkozy-Bruni, qui n’aura plus à séjourner dans les résidences du Roi Mohammed VI, avait craqué pour la magnifique demeure de 1500 mètres carrés habitables, lors de leur dernier séjour à Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :