Nacer Chadli investit un million d’euros dans son ancien club

30 novembre 2020 - 06h30 - Belgique - Ecrit par : I.L

L’international belge d’origine marocaine Nacer Chadli vient d’investir un million d’euros dans l’Immobilière du Standard, son ancien club.

Avec cinq matchs au compteur en 16 jours, dont deux avec les Diables Rouges le milieu offensif du club turc ne pouvait mieux espérer, rapporte La Dernière heure. Après plusieurs mois d’absence sur le terrain en raison du coronavirus, les entrainements s’enchaînent.

A 31 ans, Nacer Chadli renoue encore avec la ligue des Champions après deux années d’absence. Il s’adapte très facilement avec leur style de jeu totalement différent. «  Oui, c’est tous les trois jours-là. T’as intérêt à être bien préparé pour suivre mais ça se passe bien. J’avais faim aussi (sourire). Quand je suis arrivé, j’avais une petite douleur à la cuisse, mais j’avais très envie de rejouer. J’ai un peu forcé et ça s’est transformé en déchirure.  », a rappelé l’ailier gauche du club turc.

Le joueur fait désormais partie du Conseil d’administration de l’Immobilière du Standard. À l’en croire, il a connu le projet grâce à un ami proche, Axel Witsel. Après un an de réflexion, il s’est finalement décidé. « J’ai 31 ans et il faut penser à l’après. Un footballeur gagne beaucoup d’argent mais, à un moment, le robinet s’arrête de couler, hein. Il faut pouvoir rebondir pour continuer à vivre. Le but, c’est de me mettre à l’abri mais aussi d’aider ma ville d’origine et son club où j’ai fait mes classes. », a-t-il clarifié.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Nacer Chadli

Aller plus loin

Annoncé à Charleroi, Nacer Chadli pourrait atterrir à Westerlo

Deux ans après avoir quitté la Pro league, l’international belge Nacer Chadli serait en route pour la Belgique, mais plus au Royal Charleroi Sporting Club comme annoncé par...

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli intéresse le FC Bruges

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait quitter le club d’Anderlecht pour celui du FC Bruges.

Nacer Chadli pourrait rejoindre Charleroi

L’international belge Nacer Chadli pourrait être l’un des plus gros coups du mercato estival. Toujours sous contrat en Turquie à Istanbul Basaksehir, le Royal Charleroi Sporting...

Nacer Chadli trop cher pour Anderlecht

Le joueur belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, est en froid avec son club Anderlecht, qui veut se passer de ses services. Longtemps resté sur le banc de touche pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

Laureus World Sports Awards : le Maroc récompensé ?

L’équipe du Maroc de football figure parmi les nominés pour le titre de « révélation de l’année » aux Laureus World Sports Awards, dont la cérémonie de remise des prix se tiendra ce lundi 8 mai 2023. Les Lions de l’Atlas, qui ont réalisé un exploit...

Les éloges de l’OM envers Azzedine Ounahi

L’international marocain Azzedine Ounahi, grande révélation du Mondial 2022, est la cible de plusieurs clubs européens, dont l’Olympique de Marseille. Le président du club phocéen ne tarit pas d’éloges envers le jeune milieu de terrain.

L’équipe du Real Madrid attendue au Maroc la semaine prochaine

Le Real Madrid, champion d’Europe en titre, ralliera Rabat le 6 février, afin de participer au Mondialito, prévu du 1ᵉʳ au 13 février prochain au Maroc.

Voici le salaire proposé par Newcastle pour Hakim Ziyech

Newcastle affiche sa détermination à signer l’international marocain Hakim Ziyech, toujours en difficulté à Chelsea avant la fin du mercato en cours et lui aurait fait une proposition de salaire.

Noussair Mazraoui : « Nous pouvons écrire l’histoire » au Qatar

À l’instar du latéral droit Achraf Hakimi, l’international marocain Noussair Mazraoui est très optimiste sur la participation des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il est persuadé qu’ensemble ils peuvent écrire l’histoire.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Achraf Hakimi plus rapide que Kylian Mbappé

L’international marocain Achraf Hakimi est cité parmi les 10 joueurs les plus rapides du Mondial 2022. Le Lion de l’Atlas a même dépassé au classement son ami et coéquipier au Paris SG, Kylian Mbappé.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.