Munir El Haddadi pleure la mort de son ami Maximiliano Rolón

16 mai 2022 - 17h40 - Sport - Ecrit par : P. A

L’ancien attaquant argentin du FC Barcelone, Maximiliano Brian Rolón, est décédé samedi dans un accident de circulation, à l’âge de 27 ans. Ses coéquipiers de l’Atletico Chabas ainsi que plusieurs joueurs dont le Marocain Munir El Haddadi, ont exprimé leur douleur sur les réseaux sociaux.

Maximiliano Brian Rolón a fait un terrible accident sur une route de Santa Fe. Au volant d’une Fiat Punto à bord duquel se trouvait également son frère Ariel, le footballeur argentin a perdu le contrôle du véhicule et s’est écrasé contre un arbre. Les deux passagers sont morts sur place.

A l’annonce de son décès, plusieurs de ses amis, dont l’attaquant marocain du FC Séville, Munir El Haddadi, ont exprimé leur douleur sur les réseaux sociaux. « Repose en paix, mon ami », a écrit le Marocain sur son compte Instagram, accompagné d’émoticônes d’un visage en pleurs et d’un cœur.

« Nous n’avons pas de mots pour nous exprimer face à tant de douleur. En cette circonstance, les fans, les sympathisants et les dirigeants s’unissent pour témoigner leur solidarité à la famille Rolón et dire au revoir à Maximiliano et Ariel », a indiqué le Club Atlético Chabás dans un communiqué publié sur Facebook.

Né à Rosario, Maxi Rolón a intégré à l’âge de 15 ans l’école du FC Barcelone, La Masía, – où Lionel Messi a également été formé – et a rejoint par la suite l’équipe A des jeunes avec laquelle il a remporté la Ligue des jeunes (Youth Champions League). En 2014-2015, il a résilié son contrat avec le club espagnol et a poursuivi sa carrière jusqu’à atterrir à l’Atletico Chabas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Argentine - Accident - Décès - Munir El Haddadi

Ces articles devraient vous intéresser :

Munir El Haddadi veut se relancer à Las Palmas

Munir El Haddadi a reconnu mardi, lors de sa présentation officielle à l’UD Las Palmas, son nouveau club, avoir été convaincu par son entraîneur Xavier García Pimienta, dont il était sous les ordres au FC Barcelone. L’attaquant marocain espère marquer...

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Mondial 2022 : Munir El Haddadi pour remplacer Amine Harit, blessé ?

Munir El Haddadi a peut-être une chance de réaliser son « rêve » de participer au Mondial 2022 avec l’équipe du Maroc. Le sélectionneur Walid Regragui pourrait faire appel à lui après l’annonce de la blessure d’Amine Harit.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Munir El Haddadi s’épanouit à Getafe

Munir El Haddadi est en grande forme cette saison et l’a prouvé par ses performances remarquables lors des derniers matchs de Getafe. L’attaquant marocain a marqué dimanche un but décisif contre Séville, permettant à son équipe de remonter dans le...

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.