Munir El Haddadi pourrait rejoindre l’Ajax Amsterdam pour 14 millions d’euros

15 juillet 2017 - 10h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après le refus de Munir El Haddadi de jouer pour le Zénith Saint-Pétersbourg malgré une offre alléchante de 20 millions d’euros, le joueur pourrait opter pour l’Ajax Amsterdam.

Des négociations assez avancées sont actuellement menées par les représentants du joueur et le club de l’Ajax et pourraient aboutir à un accord dans les prochains jours. 14 millions d’euros ont déjà été mis sur la table par le club hollandais qui espère s’attacher les services du futur Lion de l’Atlas. D’autres clubs sont également en lice, notamment West Ham, L’Olympique de Marseille ou encore l’Olympique Lyonnais.

Si Munir El Haddadi rejoint l’Ajax, il y retrouvera Hakim Ziyech qui vient, quant à lui, de décider de réintégrer les Lions de l’Atlas après plusieurs mois de chamailleries avec le sélectionneur Hervé renard.

Concernant les Lions de l’Atlas, la Fédération royale marocaine de football (FRMF), vient de s’attacher les services d’un avocat expert pour qu’il plaide sa cause auprès de la Fifa et autoriser, enfin, El Haddadi à jouer pour le Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Munir El Haddadi - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Munir El Haddadi attendu au Torino

Les rumeurs sur le prochain transfert de Munir El Haddadi continuent. Il serait attendu dans les prochains jours en Italie où il devrait rejoindre le club du Torino.

Ces articles devraient vous intéresser :

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Le Maroc qualifié en 8e de finale

Le Maroc passe en 8ᵉ de finale. Les Lions de l’Atlas se sont imposés cet après-midi face à une très difficile équipe du Canada.

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

Les assurances d’Azzedine Ounahi avant la CAN 2024

Critiqué de toutes parts pour son début de saison en demi-teinte avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international marocain Azzedine Ounahi assure aller « beaucoup mieux depuis ces dernières semaines » et être prêt à 100 % à la Coupe d’Afrique des...

La présence d’Amine Harit à la Coupe du monde compromise

Sorti sur blessure lors du match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche 13 novembre, l’international marocain Amine Harit ne pourra plus participer à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

Un club anglais veut absolument Zakaria Aboukhlal

Une équipe anglaise vient de jeter son dévolu sur une étoile montante du football marocain, Zakaria Aboukhlal. Le transfert pourrait se faire rapidement si un accord financier est trouvé.

CAN U17 : le Maroc se rendra en Algérie mais pas avec Royal Air Maroc

La délégation marocaine des moins de 17 ans prendra part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U17 en Algérie. La délégation se dirigera vers Constantine par vol direct, en partance de l’aéroport Rabat-Salé, mais pas avec la Royal Air Maroc comme...

Sofiane Boufal dévoile la priorité des Lions de l’Atlas

Dans une interview, l’international marocain Sofiane Boufal a évoqué ce qui devrait être la priorité de l’équipe du Maroc qui a atteint pour la première fois de son histoire la demi-finale d’une Coupe du monde.

Sofyan Amrabat : Achraf Hakimi aide-t-il le PSG à damer le pion à Liverpool ?

Sofyan Amrabat, un des grands artisans de la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Son coéquipier Achraf Hakimi aiderait le...