Maroc : braquage et relation extra-conjugale à Beni-Mellal
Accusé d’être l’auteur du braquage d’une banque le mois dernier dans la région de Beni Mellal, un suspect vient d’être interpellé par la police.
L’unité de la police judiciaire d’El Youssoufia est parvenue à interpeller un ressortissant espagnol, d’origine marocaine, suite à son implication présumée dans le braquage d’une agence de transfert d’argent.
Le MRE de 37 ans était entré par effraction dans une agence bancaire à El Youssoufia, menaçant les employés avec une arme blanche avant de s’emparer d’une importante somme d’argent.
Les investigations conduites mercredi dernier par les services de la police judiciaire ont permis d’identifier le suspect et de l’appréhender quelques heures après le braquage.
La police a réussi à récupérer la totalité de la somme dérobée, suite à une perquisition effectuée au domicile du ressortissant espagnol. Il a été placé en garde à vue et à la disposition de l’enquête ouverte sous la supervision du Parquet général.
Aller plus loin
Accusé d’être l’auteur du braquage d’une banque le mois dernier dans la région de Beni Mellal, un suspect vient d’être interpellé par la police.
Un individu soupçonné de tentative de vol avec violence dans une agence de transfert d’argent à Dakhla vient d’être arrêté par la police.
La police catalane a procédé à l’arrestation de deux ressortissants marocains auteurs du braquage à l’arme blanche d’un magasin de téléphones portables dans la banlieue de...
Ces articles devraient vous intéresser :