"Montecristo" en tournage au Maroc

30 décembre 2005 - 23h15 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’acteur argentin Pablo Echarri et une équipe de production séjourneront au Maroc en janvier pour le tournage des premières scènes de la série "Montecristo", qui sera émise par la chaîne câblée Telefe à partir du mois de mars prochain.

Dans ses premiers épisodes, la série télévisée narre des évènements survenusdix ans avant que le personnage central, Pablo Echarri (accompagné dans le rôleprotagoniste féminin par Paola Krum), ne commence à se venger de ceux qui l’ont trahi par le passé.

Condamné pour un crime qu’il n’a pas commis, le personnage central tisse en prison la toile de sa vengeance contre l’ami qui l’a trahi. La série sur laquelle la chaîne "Telefe" table beaucoup pour captiver le public habituel d’une importante tranche horaire (22 heures), est une "version créole" de l’ uvre "Comte de Montecristo", adaptée par Adriana Lorenzon, scénariste d’autres succès de la télévision en Argentine.

"L’on attend beaucoup du retour de Pablo Echarri au petit écran pour l’ambitieuse télé-série Montecristo, dans laquelle interviendront également Paola Krum et Joaquin Furiel", indique un journal argentin, soulignant que les producteurs misent nouvellement sur la concurrence entre les chaînes de télévision après les dures batailles d’audience en 2005. -

Source : Map

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Télévision - Tournage

Ces articles devraient vous intéresser :

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Amel, nouvelle chroniqueuse voilée sur TPMP, ne fait pas l’unanimité

Amel, la nouvelle chroniqueuse voilée de l’émission « Touche Pas mon Poste » de Cyril Hanouna, qui a fait sa première apparition lundi, divise les téléspectateurs.

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...