Yasmine Driouech, l’ex-fiancée de Mohamed Ihattaren porte plainte contre lui

15 février 2023 - 20h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Mohamed Ihattaren, 21 ans, a été arrêté dimanche à Amsterdam par la police, après une plainte pour agression déposée contre lui par sa fiancée, l’influenceuse Yasmine Driouech. Aux dernières nouvelles, il a été libéré mais reste sous contrôle judiciaire.

Le footballeur d’origine marocaine aurait agressé l’influenceuse avec qui il s’est fiancé en septembre dernier. Les faits se seraient produits dans la maison d’Ihattaren à Haarzichtlaan (Vleuten) dans la nuit de samedi à dimanche. Yasmine s’est aussitôt rendue dans un commissariat de police pour porter plainte pour agression contre Mohamed Ihattaren qui a été arrêté dimanche, jour de son anniversaire, rapportent des sources proches de l’enquête à AD.

La jeune femme aurait changé d’avis et tenté de retirer sa plainte. Mais le ministère public peut s’auto-saisir du dossier, a déclaré un porte-parole de la justice. L’ancien joueur de l’Ajax et du PSV était aux Pays-Bas pour passer quelques jours de congés offerts par son club actuel, la Juventus. En garde à vue depuis dimanche, il a été libéré mardi, mais reste sous contrôle, a annoncé la police. L’enquête sur cette agression présumée se poursuit.

À lire : Mohamed Ihattaren : une carrière prometteuse menacée par des ennuis judiciaires

Ihattaren et Yasmine semblent avoir une vie amoureuse mouvementée. Le joueur a fait l’objet de graves menaces après avoir démarré sa relation avec Yasmine, au point de manquer plusieurs séances d’entraînement à l’Ajax. Mohamed Ihattaren avait été également soupçonné d’avoir des liens avec la Mocro Maffia, le réseau criminel marocain actif aux Pays-Bas, après que sa voiture a été aperçue au procès Marengo.

En septembre, sa Porsche Panamera grise a été brûlée à Utrecht, quelques jours après ses fiançailles avec Yasmine dont les photos ont été publiées sur Instagram. Mais six semaines après cette publication, le couple s’est séparé. Ils se seraient réconciliés depuis. Ihattaren avait été déjà arrêté en novembre à Utrecht. Sa carrière est en difficulté et il semble sur le départ à la Juventus avec lequel il a un contrat jusqu’en 2025.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Droits et Justice - Violences et agressions - Arrestation - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

L’Ajax veut rompre le contrat de Mohamed Ihattaren à cause de son lien présumé avec la Mocro Maffia

Une certaine presse a lié Mohamed Ihattaren à la Mocro Maffia, le groupe criminel marocain actif aux Pays-Bas et en Belgique. Le joueur marocain a apporté un démenti à...

La Juventus résilie le contrat de Mohamed Ihattaren

La Juventus a résilié le contrat le liant au joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren qui n’a pas réussi à percer en Italie, mettant ainsi fin à sa mésaventure.

Mohamed Ihattaren arrêté par la police

Les ennuis s’accumulent pour Mohamed Ihattaren. Le joueur néerlandais d’origine marocaine a été arrêté par la police à Utrecht, aux Pays-Bas, cet après-midi. Le joueur âgé de...

Mohammed Ihattaren, un talent gâché par des problèmes d’attitude

L’Ajax Amsterdam a du mal à comprendre le cas Mohammed Ihatarren qui, par son attitude et son comportement, l’ont éloigné définitivement du terrain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc cherche à mettre fin au mariage des mineures

En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a renouvelé ce lundi 28 novembre, son engagement à mettre un terme au mariage des mineures.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Un ancien ministre interdit de quitter le Maroc après ses propos sur le roi Mohammed VI

Les autorités marocaines ont interdit à l’ancien ministre Mohamed Ziane de quitter le royaume, après ses déclarations contre le roi Mohammed VI dont il dénonçait l’absence prolongée.

La justice confirme l’amende de 2,5 milliards de dirhams contre Maroc Telecom

Le recours de Maroc Telecomcontre la liquidation de l’astreinte imposée par l’agence nationale de régulation des télécommunications (ANRT), a été rejeté par la cour d’appel de Rabat.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Plaintes de MRE : 96 % de satisfaction selon le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire

En 2022, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ) a traité près de 96 % des doléances présentées par les Marocains résidant à l’étranger (MRE), selon un rapport de l’institution. Sur un total de 527 plaintes déposées, 505 ont été traitées par...

Un député marocain poursuivi pour débauche

Le député Yassine Radi, membre du parti de l’Union constitutionnelle (UC), son ami homme d’affaires, deux jeunes femmes et un gardien comparaissent devant la Chambre criminelle du tribunal de Rabat.

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Hassan Iquioussen vs Gérald Darmanin : la justice se prononce aujourd’hui

Le tribunal administratif de Paris examine l’arrêté d’expulsion de Hassan Iquioussen, pris par le ministère de l’Intérieur, Gérald Darmanin, en juillet 2022. Cette audience déterminante permettra de statuer sur la possibilité de l’imam de revenir en...

Réaction de la mère d’Achraf Hakimi après les accusations de viol

La mère du latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, a réagi aux accusations de viol portées par une femme de 24 ans contre son fils. Cette semaine, le joueur a été mis en examen par la justice.