Mohamed Ihattaren est en deuil

6 octobre 2019 - 19h00 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international maroco-néerlandais Mohamed Ihattaren a perdu son père. Celui-ci est décédé des suites d’une grave maladie contre laquelle il luttait depuis plusieurs mois mois.

Mohamed Ihattaren est en deuil. Il vient de perdre un être cher. Son papa, Mustapha Ihattaren, a rendu l’âme ce dimanche des suites d’une longue maladie. La triste nouvelle a été rendue publique sur le compte twitter du club néerlandais PSV Eindhoven.

Le jeune joueur avait fait part de la maladie de son père il y a quelques jours dans une longue interview accordée à un média néerlandais. Il confiait ne pas du tout penser à sa nationalité sportive mais souhaitait passer plus de temps avec son père, gravement malade.

Faisant l’objet de lutte acharnée entre les fédérations marocaines et néerlandaises pour sa carrière internationale, le milieu de terrain du PSV Eindhoven, avait opposé une fin de non-recevoir aux deux fédérations. Ce dossier sera certainement relancé après les obsèques.

La prière du mort a lieu cet après-midi à la Mosquée Sayidina Ibrahim d’Utrecht, ville natale du jeune joueur. De même qu’une minute de silence a été organisée aujourd’hui même lors du match ayant opposé le PSV au VVV Venlo.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Décès - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

La FRMF a payé le rapatriement du corps du père de Mohamed Ihattaren

Le Président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, assistera aux funérailles du père de l’international maroco-néerlandais, Mohamed Ihattaren....

L’émouvant hommage au père de Mohammed Ihattaren (vidéo)

Mohammed Ihattaren a reçu le soutien de ses coéquipiers et des supporters lors de la rencontre disputée face à Venlo, le dimanche 6 octobre. En effet, le joueur a perdu son...

Mohamed Ihattaren est à Marrakech

L’international maroco-néerlandais, Mohamed Ihattaren, après une saison assez chargée, séjourne actuellement au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui se confie après sa rencontre avec Brahim Diaz

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui a approché le milieu de terrain Brahim Diaz pour qu’il rejoigne son effectif. Il se confie après sa rencontre avec le joueur.

Mondial 2023 : les Marocaines affrontent la Jamaïque

Dans la dernière ligne droite de leur préparation à la coupe du monde, les Lionnes de l’Atlas affrontent, ce dimanche 16 juillet 2023 à Melbourne, la Jamaïque.

Combien touchera le Maroc s’il gagne la coupe du monde ?

La FIFA prévoit de distribuer 440 millions de dollars – 40 millions de dollars de plus qu’en 2018 – aux équipes participant à la coupe du monde Qatar 2022. Combien recevrait le Maroc actuellement en huitièmes de finale s’il remportait la finale ?

Les options se multiplient pour Hakim Ziyech

Alors que le mercato estival devrait commencer dans quelques semaines, la rumeur d’un départ de Hakim Ziyech de Chelsea se précise de plus en plus. De nombreux clubs européens tentent de l’attirer. Voici un tour d’horizon des dernières infos le...

Yassine Bounou : "Sans le football, je ne sais pas qui je serais"

Le gardien de but de l’équipe du Maroc Yassine Bounou revient sur le parcours brillant et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022.

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Newcastle insiste pour Hakim Ziyech

L’international marocain,Hakim Ziyech, auteur d’une prestation remarquable au Mondial 2022, est très convoité du côté de Newcastle, qui envisagerait de proposer à Chelsea un prêt avec option d’achat.

Mondial 2022 : encore une probable défection chez les Lions de l’Atlas

Après Tarik Tissoudali, un autre joueur risque d’être forfait pour le Mondial Qatar 2022. L’international marocain Jawad El Yamiq qui évolue au Real Valladolid sera indisponible pour les quatre prochaines semaines.

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.