Michèle Laroque au Maroc pour l’émission "Ambition intime"

4 août 2019 - 23h30 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Un nouvel épisode de l’émission "Ambition intime" sera diffusé sur M6, le lundi 12 août à 21 heures. Présentée par Karine Le Marchand, elle sera consacrée à l’actrice Michèle Laroque.

Après la comédienne Michèle Bernier dont elle avait retracé la vie, "Ambition intime" revient, cette fois-ci, pour fouiller de fond en comble, la vie d’une autre actrice, Michèle Laroque. Celle-ci sera l’invitée de Karine Le Marchand, plus précisément, le 12 août prochain.

A cette occasion, l’actrice parcourt tous les compartiments de sa vie artistique et privée. En somme, Michèle Laroque fait le bilan de ses trente ans de carrière, autant au grand écran que sur les planches. Elle reviendra surtout sur les événements marquants de sa vie de femme, comme, par exemple, son amitié avec Pierre Palmade, teintée de larmes et de fou rire.

Mieux, la compagne de François Baroin, qui s’est entourée de ses meilleurs amis, dont la chanteuse Zazie, le comédien Pascal Elbé, ainsi que le chanteur Christophe Willem, replonge, loin, dans son passé, pour en évoquer ses vices d’adolescente qui l’ont beaucoup rapprochée du comédien, lors de leur rencontre.

C’est le Maroc qui a été choisi par la comédienne de 59 ans et toute sa bande d’amis, pour le tournage de cette émission dans laquelle Michèle Laroque s’est bien lâchée, s’offrant même une balade en chameaux. Une émission à suivre, sur M6, le lundi 12 août, à 21 heures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Téléréalité

Ces articles devraient vous intéresser :

Le film « Zanka Contact » contraint de supprimer une chanson d’une pro-Polisario

Suite à l’interdiction de diffusion « au niveau national et international » du film Zanka Contact, les producteurs se sont pliés aux exigences de l’organe régulateur, annonçant la suppression de la musique à polémique.

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

Ali Zaoua ressort au cinéma, les recettes reversées aux acteurs du film

Le réalisateur marocain Nabil Ayouch est de retour dans les salles de cinéma avec une version plus actuelle de son film Ali Zaoua, sorti il y a 20 ans. Les recettes de ces projections qui démarrent le 26 octobre serviront à des causes sociales.

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Tournages de films au Maroc : chiffre d’affaires record pour le CCM en 2022

Très sollicité pour les tournages étrangers, le Maroc devrait renouer avec les bénéfices cette année. De nombreuses productions annulées en raison de la crise sanitaire et des mesures restrictives, sont de retour, selon le centre cinématographique...