Youssef En-Nesyri devient une priorité pour l’AS Roma

9 mars 2022 - 13h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait s’en aller du FC Séville lors du mercato estival. Une des destinations qui pourrait voir l’arrivée du joueur marocain est L’AS Roma.

Après les clubs de Premier League, c’est le tour de ceux du championnat italien de montrer de l’intérêt pour le joueur marocain. Arsenal, Newcastle ou encore West Ham devront rivaliser avec l’AS Roma s’ils veulent recruter Youssef En-Nesyri.

À lire :Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

Selon la presse espagnole, le club de Serie A entend mettre à la disposition de l’entraîneur José Mourinho, des joueurs compétents comme le Lion de l’Atlas, qui se voit bien sous les ordres d’un tel entraîneur. Il a avoué qu’il apprécie Mourinho pour sa force d’utilisation des attaquants.

À lire :West Ham, toujours intéressé par Youssef En-Nesyri ?

Mais avant, il faudra que les deux clubs arrivent à s’entendre sur le montant du transfert. Séville ne veut pas laisser partir un attaquant de la trempe de Youssef En-Nesyri pour moins de 40 millions d’euros. De son côté, la Roma envisage de négocier le prix jusqu’à un maximum de 30 millions d’euros. Mais attention à la concurrence puisque West Harm qui a raté l’opportunité de recruter le joueur, est décidé à y parvenir cette saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transfert - Séville - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

L’AS Roma veut s’offrir Youssef En-Nesyri

La Roma serait décidée à s’offrir Youssef En-Nesyri au prochain mercato d’été afin de renforcer son attaque. Le club italien devrait débourser pas moins de 30 millions d’euros...

Youssef En-Nesyri pourrait débarquer à Arsenal le mois prochain

Le mercato hivernal commence à s’animer et cela concerne aussi les internationaux marocains. Après Noussair Mazraoui qui devrait probablement rejoindre le Barça, c’est au tour...

L’Olympique de Marseille fait les yeux doux à Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri rejoindra-t-il Amine Harit à Marseille ? Le club phocéen a des vues sur l’attaquant vedette du FC Séville.

Youssef En-Nesyri : 30 millions d’euros sinon rien

Youssef En-Nesyri, en baisse de forme cette saison, pourrait quitter le FC Séville d’ici au prochain mercato à l’été prochain. L’attaquant marocain joue son avenir dans le club...

Ces articles devraient vous intéresser :

Zakaria Aboukhlal rêve de participer au Mondial

À quelques jours du démarrage du Mondial au Qatar, l’international Zakaria Aboukhlal, qui évolue à Toulouse, s’est exprimé sur ses ambitions au club et son désir de participer à sa toute première coupe du monde.

Hakim Ziyech se relance en Turquie

Le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech est en passe de rejoindre l’effectif de Galatasaray. Jeudi, il a réussi sa visite médicale, une étape cruciale pour sa signature.

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une fois de plus de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.

Abdelmadjid Tebboune salue l’exploit de l’équipe du Maroc à la Coupe du monde

Malgré la crise avec le Maroc, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a salué les exploits historiques et exceptionnels des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, qui « ont honoré le football arabe et surtout le football maghrébin ».

Sofyan Amrabat : Achraf Hakimi aide-t-il le PSG à damer le pion à Liverpool ?

Sofyan Amrabat, un des grands artisans de la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Son coéquipier Achraf Hakimi aiderait le...

Mercato : Naples devant l’OM dans le dossier Azzedine Ounahi

Malgré l’intérêt de nombreux clubs, dont l’OM, l’international marocain Azzedine Ounahi pourrait signer à Naples cet hiver. Après l’ouverture du mercato, l’offre du leader de la Serie A est la seule à remplir les conditions de son club actuel, le SCO...

Walid Regragui, le coach «  miracle  » des Lions de l’Atlas

Arrivé à la tête de l’équipe marocaine en août 2022, à trois mois de la Coupe du monde au Qatar, Walid Regragui a réussi l’exploit d’amener les Lions de l’Atlas en demi-finale. Une première pour une équipe africaine. Après cette épopée, le...

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Finale de la Ligue Europa : l’AS Roma craint Youssef En-Nesyri

Le FC Séville et l’AS Roma s’affrontent ce mercredi en finale de la Ligue Europa. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, grand artisan du parcours de Séville dans la compétition, va tenter de marquer encore des buts ce soir pour offrir une victoire...

Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

Les messages de félicitations continuent après la qualification historique du Maroc en demi-finale du Mondial. Le PDG de Google, Sundar Pichai, a également salué cet exploit des Lions de l’Atlas.