Le meilleur buteur de la Liga est Marocain (Vidéo)

24 janvier 2021 - 07h20 - Espagne - Ecrit par : I.L

L’international marocain Youssef En-Nesyri s’est offert, ce samedi, un nouveau hat-trick avec Seville contre Cadix. Cette réalisation permet au Lion de l’Atlas de prendre une avance sur l’Argentin Messi et l’Espagnol Suarez dans le championnat espagnol.

Après le triplé signé face au Sociedad, l’attaquant marocain En-Nesyri s’est une fois encore illustré en offrant la victoire au FC Seville grâce à un nouveau hat-trick intervenu à la 35ᵉ, 39ᵉ et 62ᵉ minutes.

Avec 12 buts au compteur, le joueur marocain devient le meilleur buteur du championnat espagnol. Les performances du Marocain suscitent des convoitises de la part des clubs européens, notamment West Ham, qui vient de proposer 40 millions d’euros pour le recruter avant la fin de la saison. Le FC Séville, pour l’instant, refuse espérant sans doute faire monter les enchères.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Vidéos - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

FC Séville : un nouveau triplé en Liga pour Youssef En-Nesyri

L’international marocain Youssef En-Nesyri a permis à son club de l’emporter (3-1), ce samedi 9 janvier 2021 face au Real Sociedad grâce à un triplé.

West Ham renchérit sur Youssef En-Nesyri

West Harm tentera le tout pour le tout pour s’offrir le Marocain Youssef En-Nesyri. Après le rejet de leur première offre qui est de 27 millions de livres sterling (environ 30,5...

Youssef En-Nesyri, le Marocain qui vaut (déjà) de l’or

L’international marocain Youssef En-Nesyri est très convoité par West Ham, dont la proposition de 30 millions d’euros a été rejetée par le FC Séville. Le club espagnol attend...

Ces articles devraient vous intéresser :

Liverpool veut s’offrir Sofyan Amrabat

Plusieurs clubs européens comme Liverpool continuent de s’intéresser à Sofyan Amrabat. Le club anglais attend impatiemment le mercato d’été pour s’offrir le milieu de terrain marocain.

À Rabat, la fille du roi Pélé séduit par sa maîtrise de l’arabe

Kelly Cristina Nascimento, fille de la légende du football Pélé, est une amoureuse du Maroc, un pays qu’elle considère toujours comme l’un de ses endroits préférés dans le monde. Actuellement en séjour dans le royaume, elle en a profité pour apprendre...

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.

Le transfert d’Ounahi Azzedine peut échouer, voici pourquoi

Convoité par plusieurs clubs européens, dont Naples, l’international marocain Azzedine Ounahi, pourrait rester dans son club jusqu’au prochain mercato estival. En cause : son passeport marocain.

Abdessamad Ezzalzouli : Succès à Osasuna, incertitude au Barça

Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli doit faire son retour au FC Barcelone, malgré lui. Il sait qu’il n’aura pas le temps de jeu qu’il mérite.

Football : le Maroc fait main-basse sur les binationaux

Ces derniers mois, la fédération marocaine de football a réussi à arracher plusieurs joueurs binationaux à la France et l’Espagne notamment. Un exploit réalisé grâce à une stratégie bien huilée depuis plusieurs années.

Barcelone revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, est devenu la priorité du FC Barcelone pour renforcer la défense centrale à la prochaine saison. Le joueur, dont le contrat avec la Fiorentina court jusqu’en 2024, est prêt à forcer son...