Mehdi Carcela sanctionné

3 juin 2020 - 14h00 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Impliqué dans un match clandestin, l’international marocain, Mehdi Carcela, milieu offensif droit au Standard de Liège, écope d’une amende.

250 euros. C’est le montant de l’amende infligée par le gouvernement belge au «  Lion de l’Atlas  », suite à sa participation à un match de football, organisé en violation de l’état d’urgence sanitaire en vigueur en Belgique.

La police de la zone Basse-Meuse en Belgique était intervenue pour arrêter Mehdi Carcela, lors de ce match «  clandestin  ». Celui-ci n’a pas attendu la fin du confinement pour planter ses crampons sur l’un des terrains de la Belgique.

Plus d’une soixantaine de personnes et de joueurs ont également pris part à cette rencontre dont certains coéquipiers du «  Lion de l’Atlas  ».

Cependant, le club belge a décidé de ne pas prendre de décision concernant ses joueurs impliqués, jusqu’à leur retour des congés accordés par les dirigeants de l’équipe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Mehdi Carcela

Aller plus loin

Le joueur Mehdi Carcela fait don de 33 000 euros à un hôpital

L’international marocain Mehdi Carcela a fait don de 33 000 euros à un hôpital en Belgique dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus.

La FRMF suspend pour cinq ans un dirigeant de club

Le président du Mouloudia de Guelmin, Abdelmoughit Mabrouk, a écopé d’une lourde suspension qui lui a été infligée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) mercredi...

Le message de l’international marocain, Mehdi Carcela, à la jeunesse de Liège

L’international marocain, Mehdi Carcela, s’est engagé pour Liège, la ville belge dont il est citoyen d’honneur, en invitant les jeunes à adopter un comportement responsable face...

Le public fête le retour de Mehdi Carcela

L’international Marocain Medhi Carcela a fait un retour en grande pompe. Les supporters du Standard de Liège n’ont pas pu s’empêcher de manifester leur joie de le voir revenir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Réaction d’Achraf Hakimi après son carton rouge face à Ajaccio

Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi a réagi au nouveau carton rouge qu’il a reçu samedi lors du match contre Ajaccio (5-0 en faveur des Parisiens) pour avoir participé à des échauffourées avec ses adversaires.

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochains matchs

Le sélectionneur Walid Regragui vient de convoquer 28 joueurs en vue d’un stage de préparation qui se déroulera au Complexe Mohammed VI de football pour les deux matchs des Lions de l’Atlas contre le Cap Vert le 12 juin à Rabat et l’Afrique du Sud le...

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Leeds suspend ses négociations avec Azeddine Ounahi

Le club de Leeds United a mis en suspens les négociations pour recruter le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi alors que les dirigeants évaluent leur effectif et l’avenir de leur entraîneur Jesse Marsch suite à la défaite contre Aston Villa...

Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a...

Mondial 2022 : le Maroc vise au moins les quarts de finale

Le Maroc se retrouve dans le groupe F avec la Belgique, la Croatie et le Canada à la Coupe du monde Qatar 2022. Un groupe difficile avec des adversaires de taille, mais l’objectif des Lions de l’Atlas est d’atteindre au moins les quarts de finale.

Galatasaray vs Manchester : Coup dur pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech, qui a récemment rejoint Galatasaray en provenance de Chelsea, n’est pas aligné pour le match contre Manchester United. Une opportunité pour les Mancuniens ?

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Un supporter arrêté après avoir enlacé Zakaria Aboukhlal

La police a interpellé un supporter qui a enlacé l’international marocain Zakaria Aboukhlal quelques minutes avant la fin du match opposant Montpellier à Toulouse (1-2) dimanche 9 avril au stade de la Mosson.

PSG – Lens : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG renoue avec les victoires après deux matchs nuls. Samedi, les Parisiens ont battu les Lensois par 3 buts à 1. Alors que le PSG reprenait des couleurs, comment la presse a-t-elle évalué la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi ?