Des supporters marocains du PSG à Madrid pour le match de ce soir

14 février 2018 - 12h40 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Des représentants des fan-clubs du Paris Saint-Germain issus de plusieurs pays, dont le Maroc, feront le déplacement ce soir à Madrid pour le match entre le Real de Madrid et le PSG en 8è de finale de la Ligue des Champions.

En tout, ils seront environ 4.000 supporters issus de différents pays à venir encourager leur équipe, rapporte le journal le Parisien, qui fait part de la présence de plusieurs personnalités, dont l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy, fervent supporter du club parisien depuis de nombreuses années.

D’après la même source, même si la plupart des supporters ont pris l’avion pour se rendre à Madrid, d’autres, par contre, vont faire près de 2.500 kilomètres en bus ou en fourgonnette au départ de Paris pour se rendre au stade de Santiago Bernabeu de Madrid.

A noter que le club espagnol dispose également de nombreux supporters au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Madrid

Aller plus loin

Photo : Lalla Soukaina avec les joueurs du PSG (photo)

Une nouvelle photo de Lalla Soukaina a été publiée il y a quelques jours sur Facebook. Elle se trouvait en compagnie de joueurs et d’anciens joueurs du Paris Saint-Germain.

Les joueurs du PSG se trouvent à Marrakech

Les joueurs du PSG sont partis cet après-midi à Marrakech pour un stage hivernal de 4 jours lors duquel il affronteront l’Inter Milan en match amical.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ancien joueur anglais demande à Arsenal de recruter Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi

À l’approche du mercato d’hiver, l’ancien international anglais Ray Parlour a conseillé Arsenal de signer les internationaux marocains Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi, révélations de la coupe du monde.

PSG : Luis Enrique n’oublie pas Azzedine Ounahi

Frappé par la performance d’Azzedine Ounahi après la défaite de l’Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l’OM durant le mercato estival 2023. Mais les...

Mondial 2022 : Anass Zaroury pour remplacer Amine Harit

Une semaine après la publication de la liste finale pour le Mondial, le sélectionneur de l’équipe du Maroc a convoqué un autre talent du vivier belge pour remplacer Amine Harit, blessé.

Classement FIFA : la sélection féminine marocaine stagne

La sélection féminine de football fait du surplace dans le dernier classement FIFA, mis à jour ce jeudi 13 octobre. Les joueuses marocaines sont classées 76ᵉ au niveau mondial.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.

Résultat du match : le Maroc fait match nul contre la Croatie

L’équipe du Maroc de football a entamé son premier match de coupe du monde au Qatar par un match nul contre la Croatie.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Football marocain : vers une nouvelle ère ?

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a annoncé une série de réformes en termes d’infrastructures sportives et de formation des joueurs et des entraineurs en vue d’élever le niveau des équipes nationales, toutes...