Football : Match Maroc-Tanzanie, aujourd’hui à Marrakech

8 juin 2013 - 18h53 - Sport - Ecrit par : J.L

Les Lions de l’Atlas affrontent la Tanzanie au Grand stade de Marrakech ce samedi à 21h en match retour, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014. Le Maroc s’était incliné mars dernier en match aller (3-1) devant la Tanzanie à Dar Essalam.

Le coach national Rachid Taoussi a déjà sélectionné 26 joueurs en prévision de ce match. Le moral des Lions de l’Atlas, qui observent un stage de concentration à Marrakech depuis lundi, serait au plus bas.

L’équipe nationale figurant à la troisième place du groupe C, a très peu de chances de passer au prochain tour de la Coupe du monde. Rachid Taoussi, dont le contrat prend fin en septembre, ne sera certainement pas reconduit à la tête des Lions de l’Atlas.

Il ne sera toutefois pas en reste, puisqu’il succède déjà à Baddou Zaki, au poste d’entraineur du Wydad de Casablanca. Taoussi pourrait même hériter de l’équipe nationale des joueurs locaux.

Le match Maroc Tanzanie sera retransmis en direct par les chaînes satellitaires marocaines Arryadia, Al Oula, et Tamazight TV, mais aussi par Foot +.

Le 15 juin prochain à Marrakech, le Maroc affronte la Gambie au titre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Lions de l’Atlas - Tanzanie - Coupe du Monde 2026

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : Achraf Hakimi affiche son optimisme

Heureux de représenter le Maroc une deuxième fois à la coupe du monde, l’international marocain Achraf Hakimi affiche son optimisme quant à la participation des Lions de l’Atlas à cette grand-messe sportive.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Christophe Galtier attend beaucoup plus d’Achraf Hakimi

L’entraineur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier a salué les belles performances de l’international marocain Achraf Hakimi durant la coupe du monde Qatar 2022. Il dit être également satisfait de sa première partie de saison avec les Parisiens.

« Le Maroc se dirige vers l’organisation de la CAN 2025 »

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji se dit persuadé que le Maroc se dirige vers l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Il n’affiche pas le même optimisme pour son pays.

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Vers un départ de Soufiane Boufal d’Angers ?

L’international marocain Sofiane Boufal, qui évolue actuellement au SCO Angers, pourrait bientôt changer de club. Absent face à Brest dimanche, son départ n’est pas exclu avant la fin du mercato prévu demain, mardi 31 janvier.

Azzedine Ounahi à Arsenal ?

Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le viseur des Gunners.

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...

Marseille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans le choc au sommet de la Ligue 1 qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le PSG, réduit à dix, est sorti victorieux avec un score de 0-2 lors de cette 27ᵉ journée. Voyons la prestation de l’international...

La signature de Hakim Ziyech, un désastre pour Chelsea !

Près de trois ans après son arrivée à Stamford Bridge, l’international marocain Hakim Ziyech n’a pas comblé les attentes de Chelsea qui a misé gros pour le recruter l’été 2020.