Match Maroc-Sénégal le 25 mai à Marrakech

23 mai 2012 - 16h53 - Sport - Ecrit par : J.L

Les Lions de l’Atlas affrontent ce vendredi 25 mai, le Sénégal en match amical, au grand stade de Marrakech, a fait savoir la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) sur son site internet.

Le match préparatoire aux éliminatoires de la Coupe du Monde de Football 2014 pour le Maroc comme pour le Sénégal, débutera à 20h et sera diffusé en direct sur Al Aoula et Arryadia.

Le Maroc rencontrera ensuite la Gambie à Banjul le 2 juin, et la Côte d’Ivoire à Marrakech le 9 juin, à l’occasion des deux premières journées du Groupe C pour les éliminatoires du Mondial 2014.

La semaine dernière Eric Gerets a convoqué 26 Lions de l’Atlas pour les rencontres face à la Gambie et à la Côte d’Ivoire. Michaïl Chrétien Basser, Karim El Ahmadi, Oussama Assaidi et Ismaïl Aissati se sont d’ores et déjà désistés. Pour faire face, Gerets a décidé de faire pour la première fois appel à Karim Aït Fana, joueur de l’équipe championne de France, Montpellier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Sénégal - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Karim Aït Fana

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat face à un choix risqué avant la clôture du mercato

L’international marocain Sofyan Amrabat préfère rejoindre l’effectif de Manchester United que de jouer pour des clubs comme Liverpool, l’Atletico Madrid, Nottingham Forest, Galatasaray ou encore des clubs saoudiens qui souhaitent s’offrir ses services...

Hakim Ziyech « viré » de Chelsea

Après avoir été officiellement nommé entraîneur de Chelsea lundi, Mauricio Pochettino s’apprête déjà à apporter de nombreux changements dans l’effectif du club. Et le Marocain Hakim Ziyech devrait être sacrifié et bradé.

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Yassine Bounou : son entraîneur le regrette déjà

Le technicien du FC Séville, José Luis Mendilibar, ne cache pas son irritation face à la spéculation entourant les transferts de ses joueurs, particulièrement en ce qui concerne Yassine Bounou à Al-Hilal (Arabie Saoudite).

Le Bayern Munich veut s’offrir Hakim Ziyech

Hakim Ziyech pourrait quitter Chelsea l’été prochain et rejoindre le Paris Saint-Germain (PSG) qui avait déjà engagé les négociations pour son transfert lors du mercato d’hiver en janvier, ou le Bayern Munich qui est également intéressé par...

Un ancien joueur de l’Ajax encourage Ziyech à rejoindre le Barça

Après un mondial époustouflant et une performance décisive en club, l’international marocain Hakim Ziyech peine toujours à faire l’unanimité chez les Blues. L’ancien attaquant néerlandais Ruud Gullit l’encourage à chercher un club qui sait mieux le...

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Gianni Infantino félicite le Maroc pour son parcours en Coupe du monde

Le président de la Fédération internationale de football amateur (FIFA), Gianni Infantino, a félicité le Maroc pour son parcours durant la coupe du monde qui, selon lui, est « le fruit d’un travail de longue haleine ».

Chelsea craint de vendre Hakim Ziyech à Newcastle, son grand rival

Le milieu offensif international marocain, Hakim Ziyech, devrait quitter Chelsea d’ici la fin du mois. Selon les rumeurs, Newcastle United serait intéressé par le joueur en vue de renforcer ses chances en Ligue des champions.

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.