CAN 2019 : le match Maroc-Côte d’Ivoire aujourd’hui

28 juin 2019 - 14h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Nous y sommes. L’équipe du Maroc doit affronter, aujourd’hui, vendredi 28 juin 2019, l’équipe de la Côte d’Ivoire, pour le compte de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019.

Même si les "Lions de l’Atlas" se sont imposés face à l’équipe de la Namibie par 1 but à 0, assurant les 3 premiers précieux points, il faudra gagner ce match et, ainsi, assurer sa qualification aux 8e de finale, d’autant plus que la rencontre face à l’équipe d’Afrique du Sud ne sera pas une mince affaire pour les joueurs marocains.

L’entraîneur du Maroc, Hervé Renard, va sans doute aligner les valeurs sûres de cette équipe, à savoir, Mehdi Benatia, Hakim Ziyech, sans toutefois négliger la défense, pour ne surtout pas encaisser de but qu’il sera difficile ensuite de rattraper. Les Ivoiriens sont connus pour avoir une très bonne attaque.

Rendez-vous aujourd’hui, à 18h00 (heure marocaine), 19h00 en France, pour voir le match qui ne sera malheureusement pas diffusé en direct à la télévision marocaine. Il faudra, pour suivre le match Maroc-Côte d’Ivoire, s’acquitter d’un abonnement à BeIn, ou passer par d’autres canaux moins légaux, dont les Marocains sont friands.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Côte d’Ivoire - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Les dates des prochains matchs du Maroc connues

Les Lions de l’Atlas croiseront les crampons avec les Éléphants de Côte d’Ivoire le 14 octobre prochain à Abidjan lors d’un match amical, a confirmé ce lundi la Fédération...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi classé meilleur latéral droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi arrive en tête du top 10 des meilleurs latéraux droits de la planète.

Sofyan Amrabat : une offre qui ne se refuse pas

Manchester United semble plus déterminé que jamais à acquérir le milieu de terrain Sofyan Amrabat cet été.

Abdelhamid Sabiri, futur joueur de Leeds United ?

L’international marocain Abdelhamid Sabiri pourrait prochainement quitter le club de la Sampdoria pour l’Angleterre en rejoignant Leeds United.

Nasser Larguet révèle les secrets de la création de l’Académie Mohammed VI

Le Marocain Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, et occupant le même poste en Arabie Saoudite depuis mai 2022 après son départ de l’Olympique de Marseille (OM), revient sur son expérience au Maroc avec la création de...

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Romain Saiss n’est pas à vendre

Besiktas a décidé de répliquer à l’intérêt de plusieurs clubs européens en déclarant que l’international marocain, Romain Saiss, est intransférable.

Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

Des Marocains qui font la fête et un Cristiano Ronaldo qui pleure. Ce soir, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps a sans doute fait son dernier match international.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

West Ham s’intéresse à Hakim Ziyech

West Ham souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été. D’autres clubs expriment, eux aussi, le même souhait.