Le match Maroc-Algérie à Casablanca

25 avril 2011 - 19h30 - Sport - Ecrit par : J.L

Le match Maroc-Algérie prévu le 4 juin prochain au titre de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN-2012, serait prévu au complexe Mohamed V de Casablanca. C’est en tout cas ce qu’a indiqué Eric Gerets à la chaîne sportive marocaine Arryadia.

Selon l’information relayée par plusieurs médias marocains et algériens, le sélectionneur national a affirmé lors de l’enregistrement d’une émission sportive qui sera diffusée lundi soir sur la chaine Arryadia, que le match Maroc-Algérie se tiendra à Casablanca. Le choix de la capitale économique aurait été décidé en raison de la "ferveur du public casablancais" qui serait d’un grand secours aux Lions de l’Atlas, aurait expliqué Gerets.

L’entraîneur des Lions de l’Atlas a toutefois indiqué que le choix du terrain sera connu officiellement avant le 4 mai.

Rabat est dors et déjà écartée car le complexe Moulay Abdallah accueillera le meeting international Mohammed VI d’athlétisme dimanche 5 juin. Mais les stades de Marrakech, Fès et Tanger seraient toujours en lice pour abriter le choc Maroc-Algérie le 4 juin prochain.

Le Maroc a été battu par la sélection algérienne lors du match aller joué à Annaba (1-0) dimanche 27 mars dernier et se trouve actuellement à égalité dans le groupe D avec l’Algérie avec 4 points chacun.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Casablanca - Algérie - Lions de l’Atlas - Eric Gerets

Ces articles devraient vous intéresser :

Classement FIFA : les joueuses marocaines gagnent trois places

Classées à la 76ᵉ place il y a quelques mois, les Lionnes de l’Atlas ont progressé, passant au 73ᵉ rang, selon le dernier classement Fifa paru vendredi.

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Mustapha Hadji règle ses comptes avec Vahid Halilhodzic

Après la victoire du Maroc contre la Belgique dimanche (2-0), l’ancien international marocain, Mustapha Hadji s’est exprimé pour livrer son analyse sur le parcours de l’équipe nationale à la Coupe du monde, révélant les conditions de travail avec...

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds United. Il pourrait être le remplaçant de son gardien de but, Illan Meslier.

Achraf Hakimi de retour à l’entrainement au PSG

L’international marocain Achraf Hakimi et son coéquipier Kylian Mbappé ont effectué, jeudi, leur retour à l’entrainement collectif du PSG, après dix jours de repos forcé accordé par le club français.

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Yassine Bounou a trouvé un nouveau club

La liste des prétendants de Yassine Bounou s’élargit. Après le Bayern de Munich, le Real Madrid ou encorele PSG, c’est au tour d’Al Hilal de se lancer dans la course pour signer le gardien des Lions de l’Atlas ? Le club saoudien serait proche de...

Noussair Mazraoui de retour à l’entraînement au Bayern Munich

Le Bayern Munich a annoncé jeudi que l’international marocain, Noussair Mazraoui, a repris l’entraînement après une absence de plusieurs semaines. Durant la coupe du monde au Qatar, il avait été touché par le Covid-19.

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

Chelsea a raté de peu Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat figurait parmi les joueurs que Chelsea avait envisagés recruter durant la dernière ligne droite du mercato hivernal. Mais le club anglais a raté le milieu de terrain de la Fiorentina, un des artisans du parcours...