Marouane Chamakh de retour chez les Girondins de Bordeaux ?

19 avril 2016 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le contrat de l’international marocain Marouane Chamakh doit se terminer cette année avec le club anglais du Crystal Palace. Une occasion pour le joueur de revenir dans son club d’origine, les Girondins de Bordeaux.

C’est ce que suppose le journal anglais The Daily Mirror qui croit savoir que le contrat du joueur ne sera pas renouvelé à la fin de la saison, Marouane Chamakh n’ayant pas du tout réussi à s’imposer dans l’équipe, en grande partie à cause de ses multiples blessures.

Selon le journal, le Lion de l’Atlas pourrait retenter sa chance en France, et précisément dans son ancien club de Bordeaux, où il garde beaucoup de soutiens notamment de la part de l’équipe dirigeante et des supporters.

Agé aujourd’hui de 32 ans, Marouane Chamakh a évolué à Bordeaux de 2003 à 2010 avant de rejoindre le club d’Arsenal après son recrutement par l’inamovible Arsène Wenger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marouane Chamakh - Football - Transfert - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Marouane Chamakh au Wydad Casablanca ?

L’international marocain Marouane Chamakh rejoindrait le Wydad Casablanca si l’on en croit des médias arabes. L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux en aurait même fait la...

Football : une amende pour Marouane Chamakh pour avoir simulé une faute

L’attitude de Marouane Chamakh dimanche, lors du match opposant son équipe Crystal Palace au Swansea, a été très critiquée par son entraîneur. Coupable d’avoir simulé une faute...

Marouane Chamakh interdit de stage au Portugal avec les Lions de l’Atlas

Le club anglais où joue Marouane Chamakh, Crystal Palace, aurait interdit à ce dernier de se rendre au Portugal pour faire partie des lions de l’Atlas.

Record de fautes cette saison pour Marouane Chamakh

L’international marocain Marouane Chamakh, actuellement attaquant du club anglais Crystal Palace, détient un record cette année, mais pas en nombre de buts inscrits avec son club.

Ces articles devraient vous intéresser :

Quel club pour Hakim Ziyech ?

Peu utilisé à Chelsea, Hakim Ziyech devrait bientôt quitter le club. Le Marocain a maintes fois exprimé son désir de se relancer ailleurs, et ce n’est pas les propositions qui manquent. Milan AC, Tottenham ou encore son ancien club, l’Ajax d’Amsterdam...

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Classement FIFA : les joueuses marocaines gagnent trois places

Classées à la 76ᵉ place il y a quelques mois, les Lionnes de l’Atlas ont progressé, passant au 73ᵉ rang, selon le dernier classement Fifa paru vendredi.

Jawad el Yamiq : l’appel de l’Arabie Saoudite

Un départ de Jawad el Yamiq de Valladolid lors de ce mercato estival est quasiment acquis. Son prochain club ne devrait pas se trouver en Europe.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...