Ça sent la fin de carrière pour Marouane Chamakh

10 février 2018 - 17h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’ex-international marocain Marouane Chamakh ne va sans doute pas rester au Bolton Wanderers, l’entraîneur étant déçu de ses essais au sein du club.

Libre de tout contrat depuis fin 2016, le joueur marocain n’a pas pu montrer aux dirigeants du club ses bonnes performances sur le terrain. Ils ont donc finalement décidé de mettre fin aux essais.

« Nous avons eu quelques joueurs à l’essai ces dernières semaines, comme Marouane Chamakh et Jean-Philippe Mendy, à qui il a été donné l’opportunité de faire leurs preuves. Malheureusement, nous avons pris la décision de ne pas poursuivre avec eux », a déclaré le président de Bolton Wanderers (D2 anglaise), Ken Anderson.

« Nous pensons qu’il leur faudrait beaucoup plus de temps pour être prêts pour l’équipe première alors que nous avons besoin de joueurs prêts à être lancés dans la course », a-t-il regretté.

L’ancien joueur de Bordeaux et d’Arsenal, 34 ans, a disputé une soixantaine de matchs avec les Lions de l’Atlas et inscrit 18 buts. Ses meilleures performances remontent à l’époque où il évoluait aux Girondins de Bordeaux (2003-2010).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marouane Chamakh - Football - Transfert

Aller plus loin

Marouane Chamakh élu pire attaquant du championnat anglais

L’international marocain Marouane Chamakh est le plus mauvais attaquant du championnat anglais, parce qu’il n’a marqué que trois buts en 11 matchs avec sa nouvelle équipe...

Record de fautes cette saison pour Marouane Chamakh

L’international marocain Marouane Chamakh, actuellement attaquant du club anglais Crystal Palace, détient un record cette année, mais pas en nombre de buts inscrits avec son club.

Marouane Chamakh n’ira finalement pas au Qatar

Très chaotique fin de carrière pour Marouane Chamakh. L’ex-international marocain a décidé à la dernière minute de ne pas signer son nouveau contrat avec un club du Qatar.

Le frère de Chamakh arrêté pour vente illégale d’alcool à Agadir

Une descente de police dans le restaurant de l’international marocain Marouane Chamakh, sur la corniche d’Agadir vendredi dernier, a mené à la saisie de 900 bouteilles d’alcool,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

CHAN 2023 : Fouzi Lekjaa déplore la non-participation du Maroc

Le feuilleton autour de la participation du Maroc au championnat d’Afrique des nations (CHAN) est finalement terminé.La compétition a démarré vendredi en Algérie sans la présence de la sélection marocaine, double tenante du titre. Une situation «...

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde U17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Romain Saiss n’est pas à vendre

Besiktas a décidé de répliquer à l’intérêt de plusieurs clubs européens en déclarant que l’international marocain, Romain Saiss, est intransférable.

Trois joueurs marocains dans l’équipe-type des quarts de finale du Mondial

Trois joueurs marocains figurent dans le onze-type des quarts de finale du Mondial. Qualifié pour les demi-finales, le Maroc jouera contre la France, champion en titre.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.