La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.
Le Maroc sera à l’honneur à la semaine interculturelle du Louvres, qui sera organisée du 22 au 25 novembre prochain par la Maison des jeunes et de la culture "La MJC La Lucarne".
Au menu de cette semaine interculturelle, figurent une exposition de toiles intitulée "Histoire du Maroc", une exposition des oeuvres des artistes-peintres marocaines Houbaba Sebti et Fatima Chaira, ainsi que des concours de nouvelles pour enfants, adolescents et adultes, sanctionnés par la remise de prix en présence d’un écrivain marocain.
Outre une soirée Maroc, un défilé de mode, un dîner spectacle avec le groupe "Rabab", des chants et danses folkloriques, cette manifestation sera également marquée par la projection d’un film et d’un documentaire sur le Maroc et d’un spectacle contes intitulé "les aventures d’une petite Marrakchie étourdie".
Ces articles devraient vous intéresser :