Maroc : un journaliste décède dans d’étranges circonstances

18 juin 2019 - 10h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Moughit Abdelmoutaleb, un correspondant du média arabophone, Sawt Al Adala, a été retrouvé mort, le dimanche 16 juin 2019, à Casablanca, gisant dans une mare de son sang. Ce serait un accident. Mais, un accident étrange ...

Cette information a été relayée par le média Noonpresse, qui a choisi de titrer son article : « Décès d’un journaliste dans des conditions énigmatiques ». En effet, concernant cette nouvelle, beaucoup de questions se posent. Moughit Abdelmoutaleb a été retrouvé sans vie, par terre, à proximité de sa moto, cela, au quartier casablancais, Lissasfa. Mort, selon Noonpresse, « dans un accident suspect et étrange ».

Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les véritables causes de cet accident. Il semblerait, selon les premiers résultats de l’enquête, que le défunt a reçu un coup sur le côté gauche de la tête et qu’il a été blessé également à son épaule gauche.

Le média Sawt Al Adala a affirmé qu’il aura recours à la justice s’il s’avérait, selon Noonpresse, que quelqu’un soit coupable de ce décès.

Il est donc probable que la police n’écarte aucune piste, dans cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Presse - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Le Magazine Marianne censuré au Maroc

L’hebdomadaire français Marianne (numéro 1407) a été interdit de distribution au Maroc, en raison d’un dessin caricatural jugé offensant pour le prophète Mohammad.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.