Mariage people : une star britannique a fondu pour le Maroc

18 juin 2019 - 14h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Fleur East, chanteuse britannique, révélée par l’émission de télécrochet, "X-factor UK", a choisi le Maroc pour dire "Oui" à Marcel Badiane-Robin.

Il n’y a presque pas de jour où une star mondiale du showbiz ne choisisse le Royaume. La dernière en date, c’est Fleur East, celle-là même qui, on s’en rappelle, a participé à l’émission britannique de télécrochet, "X-factor UK", avec son groupe "Addictiv ladies", en 2005. C’est bien plus tard en 2014, qu’elle connaît enfin la gloire, quand elle se présente seule, devenant ainsi, la première participante de l’émission à classer une de ses interprétations live en tête des ventes de l’iTunes Store britannique, durant la compétition, rappelle Le 360.

Mais, sa défaite, à la finale de cette émission, l’a plutôt davantage aguerrie, pour une carrière solo qui aura un impact considérable. En effet, Fleur sort l’année suivante son premier album solo, "Love, Sax and flashbacks", qui la positionne dans le monde des artistes de la chanson les plus en vue de sa génération.

A son mariage avec Marcel Badiane-Robin, ont répondu un parterre de célébrités, pour la plupart, britanniques, entre autres, Harry Redknapp, entraîneur de football et vainqueur de l’émission de téléréalité, "I’m A Celebrity", en 2018. Celui-ci, indique la même source, était accompagné de sa femme, Sandra, la présentatrice de TV, AJ Odudu, et de Vas J. Morgan, connu pour sa participation à l’émission de télé-réalité "The Only Way Is Essex’s".

Fleur, 31 ans, n’a pas caché sa joie : "C’était le plus beau jour de ma vie, rempli de tant d’amour. J’étais excitée par le fait d’appeler Marcel mon mari, c’est un rêve. Notre mariage était parfait. Le temps était juste magnifique, le ciel était limpide", a confié la jeune star à Hello ! Magazine UK.

En guise de surprise à ses invités, Fleur East a interprété son single "Sax" mais, également et, surtout, un autre délice sonore qui aura réjoui plus d’un : une reprise de la chanson "If I Ain’t Got You", d’Alicia Keys. Un tube impérissable qui a séduit l’homme de sa vie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mariage

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Les adouls marocains vont préparer les jeunes mariés à la vie sexuelle

L’Ordre National des Adouls au Maroc, l’Association marocaine de planification familiale (AMPF) et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) s’unissent pour préparer les jeunes marocains au mariage. Une convention dans ce cadre, a été...

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Le mariage des mineures au Maroc : une exception devenue la règle

Depuis des années, le taux de prévalence des mariages des mineurs évolue en dents de scie au Maroc. En cause, l’article 20 du Code de la famille qui donne plein pouvoir au juge d’autoriser ce type de mariage « par décision motivée précisant l’intérêt...

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.