
Les prix pratiqués par les grandes enseignes au Maroc font encore polémique. Il n’est pas rare de trouver des vêtements avec des prix supérieurs de 50 ou 70 % dans les grands magasins au Maroc, par rapport à certains pays européens.
Miloud Chaâbi, le milliardaire marocain propriétaire du groupe Ynna holding, a affirmé samedi au quotidien Akhbar Al Yaoum, qu’il prendra part à la marche du 20 février à Rabat pour exiger plus de transparence dans les champs politique et économique. L’homme n’a pas hésité à affirmer que le Maroc aussi avait sa famille Trabelsi-Ben Ali et que l’unique alternative pour le pays était d’instaurer une véritable démocratie.
Karim Tazi, patron du groupe Richbond, a également confirmé sa participation à la marche du 20 février, au magazine arabophone Goud. Tazi affirme que sa participation à cette marche est conforme à ses prises de position vis-à-vis de toutes les dérives qu’a connu le Royaume ces dernières années.
Le Syndicat national de la Presse (SNPM) a également affirmé dans un communiqué diffusé samedi, que ses composantes participeront à cette marche de protestation, soulignant que le SNPM soutenait toute forme de protestation pacifique.
Ces articles devraient vous intéresser :