Voici comment Manchester United a raté le transfert de Hakim Ziyech

16 juin 2020 - 06h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Manchester United était également intéressé par le recrutement de l’international marocain Hakim Ziyech. Poursuivant un autre objectif, les dirigeants mancuniens ont finalement laissé filer le Lion de l’Atlas vers Chelsea.

Les Blues ont recruté le meneur de jeu de l’Ajax d’Amsterdam en février dernier en déboursant la coquète somme de 45 millions d’euros. Ce transfert est intervenu suite au magnifique parcours de l’Ajax et aux belles performances de l’ailier marocain en Ligue des Champions.

Après avoir perdu Frenkie De Jong (Barça) et Mathijs De Ligt (Juventus), l’Ajax d’Amsterdam a convaincu Ziyech de rester pour une autre saison.

D’après Evening Standard, le sélectionneur norvégien de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer négociait également le transfert de Hakim Ziyexh à l’Old trafford.

Malheureusement, les dirigeants de Manchester United ont lâché prise pour poursuivre les discussions avec l’international anglais de Dortmund, Jadon Sancho dont le transfert est estimé à plus de 120 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Grande-Bretagne - Amsterdam - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

Tensions familiales chez les Ziyech

La sortie médiatique d’Hakim Ziyech dans Vogue fait des remous au sein de sa famille. Son grand-frère, Faouzi, s’en est violemment pris à lui sur les réseaux sociaux.

Hakim Ziyech et le mystère du transfert raté

L’international marocain, Hakim Ziyech, était pressenti pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans les rangs d’Al-Nassr, club de la Pro League saoudienne. Or, ce transfert tant attendu ne s’est finalement pas réalisé. Pourquoi ?

Hakim Ziyech indésirable à Chelsea

Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Hakim Ziyech a marqué les Marocains en 2022, selon un sondage

Un sondage au Maroc devant élire la personnalité ou l’institution de l’année 2022, a dressé une liste dans laquelle on trouve l’international marocain Hakim Ziyech, l’entraîneur de la sélection marocaine de football, Walid Regragui, ainsi que Fouzi...

La condition de Chelsea pour laisser partir Hakim Ziyech cet été

Le club de Chelsea se dit prêt à laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech dont le contrat court jusqu’en 2025, cet été. Toutefois, le club anglais pose une condition.

Chelsea craint de vendre Hakim Ziyech à Newcastle, son grand rival

Le milieu offensif international marocain, Hakim Ziyech, devrait quitter Chelsea d’ici la fin du mois. Selon les rumeurs, Newcastle United serait intéressé par le joueur en vue de renforcer ses chances en Ligue des champions.

Chelsea offre Hakim Ziyech au Benfica

Malgré ses belles performances durant la coupe du monde Qatar 2022, Hakim Ziyech est toujours sur la ligne de départ. Chelsea veut l’offrir à Benfica.

Hakim Ziyech toujours dans le viseur de l’AC Milan

L’AC Milan manifeste encore de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech. Une condition doit toutefois être remplie.

Hakim Ziyech : Al Nassr profite de la situation et baisse son salaire

Hakim Ziyech n’a pas réussi à passer avec succès les examens médicaux au club saoudien Al-Nassr. Cela a eu pour conséquence une révision des termes financiers de son éventuel transfert.