Maluma n’est pas venu à Marrakech
Annoncé depuis plusieurs semaines, le concert du chanteur Maluma, n’a pas eu lieu ce 1ᵉʳ juillet comme prévu. Les raisons de cette décision restent pour le moment confuses.
Maluma portant un maillot des "Lions de l’Atlas". C’est ce qu’on peut voir dans une vidéo postée sur Instagram par la star internationale de Reggaeton. Elle a été prise pour remercier un public qui est venu en masse à son concert au "Mawazine".
Ils étaient environ 200.000 à avoir assisté au spectacle donné par la star, Maluma. L’artiste tenait à les remercier, sur instagram, en publiant une vidéo où il porte un maillot de la sélection marocaine de football. D’ailleurs, il le portait même, pendant une partie de son show, au "Mawazine", à l’OLM Souissi. Ce concert a eu lieu le samedi 29 juin 2019.
Lors du spectacle, Maluma a affirmé : « J’ai toujours voulu venir ici et jouer pour vous. Maintenant, c’est un rêve qui se réalise ». La superstar de reggaeton (âgé de 25 ans seulement) a même avoué sa grande surprise de voir autant de monde faire le déplacement pour suivre son concert.
Maluma, bouleversé par l’émotion, a même versé quelques larmes, lors de ses remerciements au public marocain.
Avant la manifestation, interviewé par le Huffpost, Maluma avait affirmé que la culture marocaine lui rappelait « sa propre culture, en Colombie », déclarant que les gens, là-bas, étaient aussi très hospitaliers. Concernant sa participation au "Mawazine", Maluma a dit, toujours au Huffpost : « C’est un honneur. Vous savez, c’est l’un des plus grands festivals du monde ».
Aller plus loin
Annoncé depuis plusieurs semaines, le concert du chanteur Maluma, n’a pas eu lieu ce 1ᵉʳ juillet comme prévu. Les raisons de cette décision restent pour le moment confuses.
La star colombienne Maluma sera le 1ᵉʳ juillet prochain en concert au Maroc. Une bonne nouvelle pour les fans de l’artiste qui auront la chance de le revoir sur scène .
Au terme de l’édition 2019 du "Mawazine", qui s’est tenue du 21 au 29 juin 2019, à Rabat, l’Association "Maroc cultures", organisatrice de cet événement musical planétaire, fait...
A l’instar de plusieurs célébrités internationales du milieu artistique, Maître Gims et Maluma ont choisi la ville ocre pour le tournage de leur nouveau clip.
Ces articles devraient vous intéresser :