La top marocaine Malika El Maslouhi star de la campagne Jimmy Choo
La marque britannique Jimmy Choo fait de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi sa muse pour sa collection estivale capsule pour la plage.
La marque américaine Thom Browne a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour mettre en images sa nouvelle collection.
L’enseigne américaine Thom Browne fait de la top marocaine Malika El Maslouhi sa muse pour sa nouvelle collection inspirée du célèbre conte de 1943 « Le Petit Prince », écrit par Antoine de Saint-Exupéry. Lors du défilé qui a eu lieu mardi, le mannequin de 24 ans était vêtue d’un costume gris à rayures déconstruites. Le blazer et le pantalon ont été démontés et rapiécés avec une autre matière, tandis que les épaules du costume pendaient, rapporte l ’Associated Press.
À lire :La Marocaine Malika El Maslouhi élue mannequin de l’année en Italie
On la voit également porter une grande et complexe coiffe en or qui couvrait son nez et s’étendait sur ses cheveux. Outre Malika, d’autres mannequins ont également défilé sur les podiums. Ils ont porté notamment de hauts chignons blancs avec des coiffes élaborées et des ongles de mains et d’orteils frisés d’une longueur infinie. La collection de Thom Browne comprend également une série de manteaux en tweeds somptueux, tous avec des épaules exagérées, avec des costumes et des cravates en dessous.
Aller plus loin
La marque britannique Jimmy Choo fait de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi sa muse pour sa collection estivale capsule pour la plage.
La marque américaine Anthropologie a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour mettre en images sa nouvelle collection estivale.
Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a un programme assez chargé. Elle a été sélectionnée pour faire partie de la nouvelle campagne de la très réputée griffe Frame...
Le magazine Vogue France essuie des critiques à cause de la photo de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi qu’il a mis en couverture dans son dernier numéro.
Ces articles devraient vous intéresser :