La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.
Ma3, une nouvelle chaîne satellitaire vient d’être mise sur orbite, son lancement est prévu pour le mois de septembre prochain. Cette réalisation sera présentée à la presse, mercredi prochain à Casablanca, annonce un communiqué de ses fondateurs et partenaires. Ce sont des investisseurs et des professionnels marocains qui sont à l’origine de ce projet.
Ma3, dont le siège est à Paris, a été créée par la société B&B prod. Parmi ses partenaires, le célèbre groupe ART qui vient de signer un contrat avec la nouvelle chaîne lui apportant ainsi un appui logistique et financier important qui a permis l’aboutissement du projet. L’équipe qui sera chargée d’assurer le démarrage de la chaîne comprend des animateurs professionnels de renommée nationale et internationale, des techniciens et divers collaborateurs et collaboratrices du Maroc et d’ailleurs. De même, la grille des programmes est quasiment prête. Elle a été conçue de manière à satisfaire les attentes des téléspectateurs et téléspectatrices dans leur diversité.
Ces articles devraient vous intéresser :