Depuis le Maroc, Luna Skye dévoile les conséquences de sa chirurgie ratée

2 juin 2022 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Après avoir passé une fin d’année difficile, l’ancienne candidate de téléréalité Luna Skye sort enfin du silence, affichant les ravages effectués sur son corps par une chirurgie esthétique ratée.

Elle pensait pouvoir sortir de son intervention chirurgicale avec une forme plus soutenue, mais en lieu et place, Luna Skye a été victime d’une septicémie après avoir reçu des injections d’acide hyaluronique dans les fesses. La jeune femme de 26 ans sera hospitalisée en urgence à cause d’un staphylocoque qui avait provoqué une infection du sang.

À lire : Mort de la bloguese Imane Bensmina : le chirurgien poursuivi pour homicide involontaire

Ce qui devrait être une simple opération de routine vire au cauchemar pour la jeune femme. « On a dû mettre des mèches. Donc là, j’ai des gros trous avec des grosses mèches qui rentrent d’un côté des fesses et qui ressortent. Deux fois par jour, on fait passer de la Bétadine avec de l’eau oxygénée à l’intérieur des fesses », avait-elle confié en janvier 2022.

À lire : Maroc : les chirurgiens esthétiques s’indignent contre un reportage de TF1

Aujourd’hui rétablie et installée au Maroc, Luna Skye a choisi de montrer les cicatrices laissées par les épreuves qu’elle a traversées. « Vos cicatrices font partie de votre histoire, n’ayez jamais peur de les montrer », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle en sous-vêtements.

À lire : Le marché marocain de la chirurgie esthétique résiste au Covid-19

Luna Skye peut avoir recours à la chirurgie pour se débarrasser de ses cicatrices, mais elle ne compte plus laisser son corps subir une nouvelle opération. « Je vais tout faire pour ne pas avoir de chirurgie reconstructrice, je vais faire du sport et des massages drainants », a-t-elle confié.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Téléréalité - Instragram

Aller plus loin

Des hommes politiques marocains ont recours à la chirurgie esthétique

De plus en plus de responsables politiques dans le monde ont recours à la chirurgie plastique ou esthétique pour soigner leur apparence et leur image. Au Maroc, même si on peut...

Marwa Merazka frôle la catastrophe après une intervention esthétique

Alors qu’elle voulait enlever des injections aux lèvres, la Maroco-algérienne Marwa Merazka, célèbre candidate de téléréalité française (Princes et les Princesses de l’Amour 9,...

Maroc : les chirurgiens esthétiques s’indignent contre un reportage de TF1

La société marocaine de chirurgie plastique réparatrice et esthétique (SMCPRE) s’est indignée, jeudi 11 février, du reportage relatif à la chirurgie esthétique au Maroc, et...

Maroc : fatale opération de chirurgie esthétique

Une femme de 31 ans est décédée samedi 23 novembre, suite à une complication pulmonaire post-opératoire. L’incident a eu lieu dans l’une des plus grandes cliniques de chirurgie...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Maria, la sage-femme miraculée qui a aidé à accoucher pendant le séisme

Une sage-femme a aidé des femmes à accoucher au milieu du puissant et dévastateur séisme survenu le 8 septembre au Maroc qui a fait près de 3000 morts, plus de 5000 blessés et détruit des milliers de maisons.

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Maroc : bonne nouvelle pour le personnel de la santé militaire

Au Maroc, le gouvernement a décidé de revaloriser les primes de risque attribuées au personnel de la santé militaire bénéficiant du statut de salariés des Forces armées royales (FAR).

Le Maroc prolonge encore l’état d’urgence sanitaire

Réuni jeudi lors de sa séance hebdomadaire, le conseil de gouvernement a adopté le projet de décret portant prorogation, à nouveau, de l’état d’urgence sanitaire.

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

Maroc : des avions pour transporter les malades

Le ministère de la Santé et de la protection sociale vient de lancer un appel d’offres d’un montant de 30 millions de dirhams pour la location d’avions dédiés au transport rapide des malades.

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.