Le Maroc fait son entrée dans FIFA 23

24 août 2022 - 07h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Longtemps réclamé par les férus des jeux électroniques, la sélection marocaine débarque enfin dans le jeu électronique EA Sport FIFA 2023.

Désormais, les Lions de l’Atlas figureront dans la nouvelle version de FIFA 23. EA Sport France a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. « Les Lions de l’Atlas arrivent ! L’Équipe Nationale du Maroc sera disponible dans FIFA 23 », peut-on lire.

À lire : Kylian Mbappé donne une leçon à Achraf Hakimi au jeu vidéo FIFA 22

Electronic Arts, qui est une entreprise spécialisée dans les jeux vidéo sportifs, a aussi dévoilé dans une photo, le design des joueurs de la sélection marocaine, où on peut voir Youssef En-Nesyri, Achraf Hakimi, Romain Saïss, Yassine Bounou et Noussair Mazraoui.

À lire : Le jeu "Hitman" s’invite à Marrakech (vidéo)

En attendant, les fans des jeux vidéo devront prendre leur mal en patience et attendre jusqu’au 30 septembre prochain, date à laquelle EA SPORTS FIFA 23 sera disponible sur plusieurs consoles de jeux vidéo comme PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, PC, et Google Stadia.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - FIFA - Lions de l’Atlas - Loisirs

Aller plus loin

Le Maroc abrite le premier salon des jeux vidéo

Le Maroc accueille, du 27 au 29 mars 2020, la première édition du salon marocain des jeux vidéo "Casablanca Gaming Expo".

Le jeu « Six Days in Fallujah » ou la banalisation de la violence contre les musulmans

Le Council on American-Islamic Relations (CAIR), une organisation de défense des droits civils des citoyens musulmans aux États-Unis, a demandé aux principaux magasins de...

Le jeu "Hitman" s’invite à Marrakech (vidéo)

Le première saison du jeu Hitman sera lancée la semaine prochaine (11 mars) par IO Interactive et Square Enix. Dans la vidéo de présentation, vous remarquerez que c’est le Maroc...

Kylian Mbappé donne une leçon à Achraf Hakimi au jeu vidéo FIFA 22

Kylian Mbappé, coéquipier d’Achraf Hakimi au PSG, a «  interrompu  » la retransmission en direct du Marocain qui jouait au jeu vidéo FIFA 22 et a marqué un but en quelques...

Ces articles devraient vous intéresser :

Qatar 2022 : RAM a programmé 22 vols pour le retour des supporters marocains

Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.

Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Les clubs européens s’arrachent Azzedine Ounahi

Azzedine Ounahi n’aura qu’à choisir sa prochaine destination. Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan…,plusieurs clubs européens l’ont dans le viseur et font même des offres pour ne pas se faire devancer lors du mercato hivernal.

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.

Hakim Ziyech a marqué les Marocains en 2022, selon un sondage

Un sondage au Maroc devant élire la personnalité ou l’institution de l’année 2022, a dressé une liste dans laquelle on trouve l’international marocain Hakim Ziyech, l’entraîneur de la sélection marocaine de football, Walid Regragui, ainsi que Fouzi...

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Abdelmadjid Tebboune salue l’exploit de l’équipe du Maroc à la Coupe du monde

Malgré la crise avec le Maroc, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a salué les exploits historiques et exceptionnels des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, qui « ont honoré le football arabe et surtout le football maghrébin ».

Un ancien joueur anglais demande à Arsenal de recruter Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi

À l’approche du mercato d’hiver, l’ancien international anglais Ray Parlour a conseillé Arsenal de signer les internationaux marocains Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi, révélations de la coupe du monde.