Ligue des Champions : le Raja de Casablanca tombe à domicile

2 décembre 2019 - 05h00 - Sport - Ecrit par : I.L

Le Raja de Casablanca a perdu, samedi soir à domicile, face à l’Espérance de Tunis sur le score de deux buts à zéro (0-2). Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la première journée du Groupe D de la Ligue des Champions de la CAF.

Durant les 90 minutes de jeu, les « sang et or » ont livré un excellent jeu. Dès la 7e minute de jeu, la pression exercée sur leurs adversaires a été concluante.

Le Franco-tunisien Anice Badri a eu raison du gardien de buts de Raja en concluant la passe millimétrée servie par son coéquipier Ibrahim Ouattara.

Le second but est intervenu à la 14e minute et signé par l’attaquant ivoirien Ouattara, auteur de la première passe décisive au grand désarroi des verts.

A noter que lors du premier match de ce groupe, disputé vendredi à Tizi-Ouzou (Algérie), la JS Kabylie s’est imposée (1-0) face au Vita Club de la RD Congo.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Tunisie - Raja Casablanca

Aller plus loin

Le Raja de Casablanca domine l’AS Vita club et s’adjuge la 2e place du groupe

Le Raja de Casablanca,, qualifié déjà pour les quarts de finale, a dominé, ce samedi, le club congolais l’AS Vita club (1-0), au cours du match comptant pour la 6ᵉ journée du...

Le Maroc veut accueillir la finale de la Ligue des Champions et de la CAN U23

Le Maroc est candidat à l’organisation de la finale de la Ligue des Champions 2021-2022, mais aussi de la Coupe d’Afrique des Nations U23, vient d’indiquer le président de la...

Coupe de la CAF : le Raja humilie Aduana Stars 6 à 0 (vidéo)

Festival de buts hier soir à Casablanca. Le club du Raja Casablanca a écrasé l’équipe de l’Aduana Stars (Ghana) par 6 buts à 0 et se qualifie en quarts de finale de la Coupe de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui vise la gloire à la CAN après un Mondial historique

Dans une interview, l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont le coup d’envoi a été donné samedi au stade olympique d’Ebimpé, en Côte...

Cristiano Ronaldo futur coéquipier de Hakim Ziyech ?

Le Portugais Cristiano Ronaldo, en froid actuellement avec Manchester United, pourrait bientôt signer à Chelsea, rejoignant ainsi l’international marocain Hakim Ziyech.

Mondial 2022 : le Maroc vise au moins les quarts de finale

Le Maroc se retrouve dans le groupe F avec la Belgique, la Croatie et le Canada à la Coupe du monde Qatar 2022. Un groupe difficile avec des adversaires de taille, mais l’objectif des Lions de l’Atlas est d’atteindre au moins les quarts de finale.

L’AC Milan se positionne sur Azzedine Ounahi

La liste des prétendants d’Azzedine Ounahi s’élargit. Outre Naples, Leeds, l’OM, Barcelone et Almeria, l’AC Milan manifeste également de l’intérêt pour l’international marocain.

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.

Achraf Hakimi manque beaucoup à Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l’absence de l’international marocain Achraf Hakimi, n’a pas eu d’impact négatif sur le rendement de l’équipe, précisant qu’il travaille pour obtenir les meilleures performances des...

Hakim Ziyech vers la Juventus ?

L’international marocain Hakim Ziyech serait tout proche du départ de Chelsea. Le club anglais l’aurait inclus dans un deal avec la Juventus, pour s’offrir les services du Français Adrien Rabiot, dès le prochain mercato hivernal.

On reparle encore de Hakim Ziyech au PSG

Le milieu offensif de Chelsea, Hakim Ziyech, pourrait atterrir au Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain a traversé une période difficile à Chelsea, et un transfert semble être sur les cartes alors que le mercato estival doit commencer...

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...