Ligue des Champions : Achraf Hakimi, héros de Dortmund avec un second doublé (Vidéo)

6 novembre 2019 - 11h20 - Monde - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Achraf Hakimi, s’est une fois encore révélé mardi dernier face à l’Inter de Milan, dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions, grâce à un doublé historique. Ses prestations ont permis à son club, le Borussia Dortmund, mené en première période, de revenir au score avant de l’aggraver.

Achraf Hakimi, héros de la rencontre Inter-Milan contre Dortmund. Le Lions de l’Atlas a permis au Dortmund de renverser l’inter-Milan et de se repositionner à la 2e place, profitant ainsi du match nul des Catalans face au Prague.

Auteur de deux réalisations, le cadre marocain a signé le premier but à la 51e minute de jeu avant d’inscrire le second à la 71e. Cette seconde réalisation a permis au géant de la Bundesliga de l’emporter sur les Italiens (3-2).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Italie - Vidéos - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Le doublé historique d’Achraf Hakimi qui sauve le Borussia Dortmund (vidéo)

Le Borussia Dortmund a remporté son premier match de Ligue des Champions de la saison lors de son déplacement sur le terrain du Slavia de Prague, grâce aux deux magnifiques...

Achraf Hakimi élu meilleur jeune footballeur africain de l’année

Encore un nouveau prix pour le jeune international marocain Achraf Hakimi qui vient d’être élu meilleur jeune footballeur africain de l’année 2018.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ramadan : la FFF interdit les arrêts durant les matchs

La Fédération française de football (FFF) affiche son opposition à l’interruption des matchs pour rompre la rupture de jeûne du ramadan.

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.

Mondial 2022 : Maroc-Belgique sans Achraf Hakimi ?

Après le nul face à la Croatie (0-0), une inquiétude monte du côté de l’équipe du Maroc. Achraf Hakimi serait très incertain pour la rencontre face à la Belgique ce samedi après une douleur à l’arrière de la cuisse.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque

Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.

Mauvaise nouvelle pour le Maroc : Abdessamad Ezzalzouli sort sur blessure

La liste des joueurs marocains qui seront indisponibles pour la prochaine Coupe du monde semble s’allonger. Très attendu par de nombreux fans, Abdessamad Ezzalzouli pourrait manquer la compétition internationale.

Hakim Ziyech indésirable à Chelsea

Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

Yassine Bounou, futur joueur de Manchester City ?

Le gardien de but des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, serait dans le viseur de Manchester City, qui aurait pris des renseignements auprès de Séville pour un probable transfert.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.