LG Cup : Amine Lecomte-Addani se désiste

11 novembre 2011 - 20h39 - Sport - Ecrit par : J.L

Le gardien de but marocain du club Qatari de Lekhwiya, Amine Lecomte-Addani, ne participera pas au tournoi de la LG Cup à Marrakech du 11 au 13 novembre. Sélectionné par Eric Gerets, le joueur se serait encore une fois désisté.

Amine Lecomte-Addani, ayant déjà décliné une convocation pour le match amical ayant opposé le Maroc au Sénégal le 10 août dernier (2-0), n’aurait pas rejoint les Lions de l’Atlas en concentration à Marrakech.

Le joueur qui hésiterait toujours entre le Maroc et le Qatar, avait pourtant répondu favorablement à Eric Gerets, avant que celui-ci n’annonce la liste définitive des Lions de l’Atlas appelés pour la LG Cup.

La sélection marocaine doit affronter l’Ouganda le 11 novembre et le Cameroun le 13 novembre, au grand stade de Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Cameroun - Qatar - Lions de l’Atlas - Ouganda - Eric Gerets - Amine Lecomte-Addani

Ces articles devraient vous intéresser :

Adil Ramzi dénonce la fin de carrière de Mohamed Ihattaren

Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune joueur de 21 ans.

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Napoli augmente son offre pour Azzedine Ounahi

Le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi est l’un des principaux objectifs du club napolitain lors de ce marché hivernal. Il a été l’une des grandes révélations de la dernière Coupe du monde au Qatar, où il a offert une performance exceptionnelle...

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

Ziyech prêt à quitter Chelsea cet été, Tottenham ne lâche pas

L’international marocain Hakim Ziyech est déterminé à quitter Stamford Bridge, où il n’a pas pu s’imposer. Tottenham qui n’a cessé de manifester de l’intérêt pour le milieu offensif de Chelsea se positionne.

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

Walid Regragui : les binationaux ne doivent pas jouer sur l’ambigüité

L’entraîneur des Lions de l’Atlas a abordé sur l’After de RMC, le cas des binationaux et les stratégies utilisées pour les convaincre à rejoindre le Maroc. Walid Regragui a évoqué Mattéo Guendouzi.

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

Walid Regragui aux Marocains : « on fera mieux inch’Allah »

Après la défaite samedi face à la Croatie en petite finale de la coupe du monde, le sélectionneur national Walid Regragui a décrypté la rencontre, estimant son équipe était fortement diminuée physiquement, mais qu’elle a perdu contre une très belle...