Leonardo DiCaprio fait un passage juteux à Ouarzazate

15 janvier 2008 - 18h22 - Culture - Ecrit par : L.A

Le passage de Leonardo DiCaprio à Ouarzazate n’est pas passé inaperçu. L’acteur le plus choyé du monde avait profité de son séjour dans la capitale du cinéma du sud du Maroc pour s’arrêter quelques minutes chez un bazariste du coin.

Résultat, l’acteur est sorti tout content avec quelques pièces d’artisanat marocain et le bazariste a empoché une somme de 10.000 dollars payée comptant par le body guard de la vedette. Rappelons que le réalisateur Ridley Scott a tourné dernièrement son dernier film « Body of lies » au Maroc, aux côtés de Leonardo DiCaprio dans le premier rôle, on a également remarqué à ses côtés, un certain Russell Crowe qui n’est autre que la vedette de « Gladiator ». Un autre film tourné entièrement à Ouarzazate.

Gazette du Maroc

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Ouarzazate - Tournage

Aller plus loin

Leonardo DiCaprio aimerait revenir à Marrakech (vidéo)

Dans un hommage rendu vendredi soir à l’acteur, scénariste et producteur américain, Willem Dafoe, Leonardo DiCaprio a confié garder un très bon souvenir du Festival de Marrakech...

Quelle est la personnalité la plus recherchée par les Marocains sur Google ?

C’est une star de cinéma mais aussi un fervent défenseur de l’environnement qui a été la personnalité la plus recherchée par les Marocains en 2016 sur le moteur de recherche...

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

Nicole Kidman dans l’adaptation du livre « Chanson douce » de Leïla Slimani

Un thriller basé sur le roman de l’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani, intitulé La nounou parfaite (chanson douce, titre original) devrait être produit par l’actrice et réalisatrice australo-américaine Nicole Kidman. HBO développera La nounou...

Tournages de films au Maroc : chiffre d’affaires record pour le CCM en 2022

Très sollicité pour les tournages étrangers, le Maroc devrait renouer avec les bénéfices cette année. De nombreuses productions annulées en raison de la crise sanitaire et des mesures restrictives, sont de retour, selon le centre cinématographique...

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

Ali Zaoua ressort au cinéma, les recettes reversées aux acteurs du film

Le réalisateur marocain Nabil Ayouch est de retour dans les salles de cinéma avec une version plus actuelle de son film Ali Zaoua, sorti il y a 20 ans. Les recettes de ces projections qui démarrent le 26 octobre serviront à des causes sociales.

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Une série documentaire sur Alexandre le Grand en tournage au Maroc

La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.